Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'dis pas le contraire. Il n'empèche que vu le niveau de finition apparent (pas dégueu m'enfin ça n'a pas l'air d'être un bijou de JB, vernis nitro, touche veneer et tutti quanti) et la cote absolument très relative de la marque (y compris période 70's), je laisse bien volontiers ma place à 1200 euros. On a récemment vu du Fender JB Custom shop à quasi ce prix là...

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Truc de fou,

Comme je me doutais que les gens allaien se jeter dessus. Je me suis pointé 10 minutes apres l'ouverture ce matin. j'ai dû décaler des rdv et prendre ma caisse pour aller au beau milieu de Sevran, dans un petit magasin super sympa.

Là, je tombe sur une... Bombe ! Super bien réglée en plus. Elle arrache le slip, surtout le micro bridge, meme en slap !

Et elle est magnifique.

En plus, j'ai réussi à faire baisser le prix, car elle était mise à prix à 600 € (ce qui était raisonnable compte tenu de l'engin) en arguant que je connaissais le vendeur en direct. Je n'ai pas passé plus de 10 minutes dans le Shop (World Music, des gars super sympas!).

LA VRAIE OCCASE EN OR quoi.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

@Funky : Pour ce modèle super rare, datant de 77 et en bon état, avec son flight case d'origine en état "mint", si. C'est même pas cher. Sur Ebay, quand tu en trouves, il faut compter dans les 800 Euros.

@Zesebus : demain, dans le topic dédié. Elle est au bureau et je suis à la maison.

Link to comment
Share on other sites

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=699211

pour les amateurs de mid scale 32 " , une aria tsb 350 avec les méca en ligne ; je l'ai essayée ce midi , elle est saine , état plus que bien pour l'age de la bestiole, bien réglée , et sonne tres bien .. bon sustain , course des potards bien progressive , on peut bien "travailler" le son

le gars est tres sympa , c'est un gratteux bon connaisseur en instrum et leurs petits réglages qui vont bien ..

Link to comment
Share on other sites

et faites vous mal en ayant l'air d'un con en plus......:whistle:

et puis ça fait un drôle de genre de se jeter goulument sur une "pédale"...... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/59071-pedale-akai-unibass-ub1/ déjà là tu poussais notre belle jeunesse à la débauche.......:angel:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...