Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

J'ai un collègue gratteux qui vend un Pedaltrain pro le plus gros modèle en flight-case quasi comme neuf. Au prix ou il le propose je pense que ça fait une bonne affaire :) (sur musicstore rien que le pedalboard sans le case vaut 175euro et l'ensemble 340) voilà je fais juste suivre l'annonce, j'étais à 2 doigts de lui prendre mais après avoir fait une simulation il s'avère un poils trop juste pour moi :(

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=689683

Link to comment
Share on other sites

:huh: 100euro :blink: elle est un peu bizarre quand même, les 4points sur le pick au lieu du corps...et sur la tête sans qu'il ai marqué Sandberg à côté...et le prix...à mon avis c'est une JB à 2 balles sur laquelle il à mis des stickers pour faire moins pauvre :lol2: Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

"Te koop" c'est "A vendre". Sandberg look-a-like ça veut dire que c'est une imitation de Sandberg ? XD

Je savais que les Flamands étaient magouilleurs, mais à ce point là... Enfin, à ces quatre points là :lollarge:

Sinon, ça c'est de la bonne affaire ! :lol2:

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

Bien ! Vendeur très correct et sympa.

effectivement le vendeur etait plus que reglo,a priori pas loin de 20 personnes qui le sollicitait donc il fut etonnament surpris(tu m etonnes)...j ai pu la faire recuperer cette atk,semble plus que neuve d apres la personne qui a fait la transaction sur place.anneé 1995 donc que du bon

reste plus qu a attendre qu elle me revienne d ici novembre/decembre.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...