Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ce qui est chiants, c'est que ces micros n'ont pas une taille standard du tout (j'aime pas ces micros yamaha). J'avais les mêmes (moins haut de gamme, mais même capot) et c'est trop grand pour tout... Mes soapbat SD nageaient dans leur cavités...

J'y verrais bien deux big single ou des doubles Nordstrand...



ca existe en 6 d'ailleurs ces micros ?

Link to comment
Share on other sites

En attendant je testerais volontiers une Road Worn Pbass... Il y en a une à 750 sur zikinf.

Je ne me souviens pas avoir lu du mal de ces mexicaines burinees.

Si je peux me permettre, je viens de m'en craquer une, j'en ai essayé pleins des Pbass (a part de vieilles "antiques") et c'est la seule, je dis bien la seule qui a ce grain particulier qui m'a fait dressé le kiki, et en plus, pas trop lourde !!

j'ai bossé 4 ans en magasin de zik donc j'ai eu le temps d'en tester un sacret paquet, de l'us standard, de la mexico, squier et autre joyeusetés d'autres marques.

Les Road worn, elles ont un truc en plus !

Link to comment
Share on other sites

CREL fait aussi ses micros sur mesure !

Oui tout à fait. Après, si d'aventure quelque chose comme ça m'arriverait, je n'hésiterai pas : je pète mes vieux micros Yamaha, je fout les nouveaux dans les capots, et hop, ni vu ni connu... Un peu d'epoxy, et on en parle plus !

Link to comment
Share on other sites

celle là elle est tellement pas chère que je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche

Je suis en contact sur Zikinf avec le vendeur. Tout à l'air correct. C'est une des premières Sandberg PM4 ce qui explique les détails qui sont différents des récentes (forme de la tête sensiblement différentes, string retainer rond seulement sur le D et G, chevalet...). Elle serait passée chez DNG pour une check en début d'année. Pour 590 euros c'est une grosse affaire pour qui veut du moderne punchy clean allemand.

Link to comment
Share on other sites

C moi ou c'est une grosse affaire celle là, c'est bien un model a 3500roro non :busted_blue:

Ben c'est une enchère, depuis tout à l'heure elle a déjà pris 100€, à ce rythme ça risque de grimper vite, de plus on ne connaît pas le prix de réserve. Mais elle m'intéresse aussi...

EDIT : Le même vendeur a ça aussi :

http://www.ebay.fr/itm/Basse-5-cordes-Warwick-Robert-Trujillo-Artist-series-Metallica-Bass-/111115238264?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_Guitares&hash=item19defbfb78

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...