Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

C'est peut-être la photo, ou le vernis ou la teinte ou je ne sais quoi, mais on dirait que ça rougeoit légèrement en tous cas. Ca peut tout à fait être de l'acajou vu qu'ils en ont utilisé pas mal dans leurs modèles fin 70. Les modèles d'entrée de gamme était en sen je crois bien, et les plus haut de gamme (comme celle-ci), c'était un bois différent.

N'empêche, elle est bien jolie. Et pas trop commune dans nos contrées. Et puis ce sunburst 2 tons lui va bien.

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Bon avec ma Yamaha 414 je fais parti de la famille hein ? C'est l'identique de ma photo de profil.

Bon elle commencé à être âgée, je l'ai acheter à un reggaeman, et depuis elle a un peu morfler à cause du slap, faudrait que je sort une photo. Mettre un pickguard dessus comme les séries bb haut de gamme, ça serait dément !

Mise à part ça j'ai vu une belle rbx5 a2 pas très cher à vendre, je crois que je vais agrandir la famille avec celle ci. Elle est à tombé. Vous auriez des avis ? ( excusez moi mais j'ai pas eu le courage de lire tout le topic)

Et puis pour ceux aussi qui pourrait me dire si les trb sont des tueries je suis preneur de tout ressenti ! Elle m'intéresse aussi cette petite la !

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Bon avec ma Yamaha 414 je fais parti de la famille hein ? C'est l'identique de ma photo de profil.

Bon elle commencé à être âgée, je l'ai acheter à un reggaeman, et depuis elle a un peu morfler à cause du slap, faudrait que je sort une photo. Mettre un pickguard dessus comme les séries bb haut de gamme, ça serait dément !

Pour savoir, t'as remplacé le switch par quoi?

Après le pick, c'est bien, mais bon, avec les traces, ça lui donne du "mojo" comme ils disent les gars :D

Hello ... Je poste ici au cas ou... Je cherche une bb1500a . Budget 250€

Si quelqu.un se sépare de sa petite. Je suis preneur . Merci

O.

C'est con, il y en avait une à vendre à ce prix en gelbique la semaine dernière.

Link to comment
Share on other sites

Yo ! Pour l'instant j'ai queue dalle à part une mauvaise photo prise au smartphone, et zéro renseignement à part ceux dispo chez Yam ici : http://usa.yamaha.com/products/musical-instruments/guitars-basses/el-basses/signature_models/attstd5/?mode=model

Je cherchais une bonne base de 5 cordes à la lutherie sérieuse avec un vrai écartement de cordes et de la place dans la cavité électro.

J'ai trouvé ...

Link to comment
Share on other sites

Purée la P en cinq cordes, c'est quand même une tendance automne-hiver 2013 puissante... Sacré morceau le foul', c'est un modèle que je ne connaissais pas du tout. Bien le si ? (mais tu ne l'as peut-être pas encore reçue ?)

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Méchante BB... purée.

Ben tu vois, à moins que mes yeux (et mes oreilles) ne m'aient trompé, c'est une 1200 S, la même que la mienne, mais en rouge.

Et je confirme : http://www.talkbass.com/forum/f30/peter-hooks-equipment-356075/ (et par rapport à ce qu'ils disent sur Talkbass "Not entirely sure if his model is passive or active, but this photo here may suggest that it's active", c'est une active débrayable via le petit switch chromé.).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...