Jump to content

Votre Basse Fetiche


Budha bass

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah titine of course... :goute:

Ma Thumb LTD 2001, deux ans que je l'ai, et je continue encore régulièrement à me dire "Vindiou, mais qu'elle sonne la bougresse!".

titine1.jpg

titine2.jpg

Ergonomie parfaite, belle à tomber, et sonne comme c'est pas permis... que demander de plus? :rolleyes:

Edited by Dam
Link to comment
Share on other sites

je suis gentiment mort de rire devant le romantisme de certains... moi ma basse idéale c'est ...J'en sais rien, j'en ai encore trop et comme c'est toutes des allumeuses.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Une chose est sure c'est que celle que personne ne me rachètera c'est la James Trussard Fretless qu'un ami m'a donnée un soir d'hiver dans ma tête..

.62403120082135758317400.jpg

. putain je ne la lâche pas...un petit coup tous les jours puis je reprends mes 12 cordes.....lol

sinon y'a la Alembic Stanley Clarke de Brozg, mais j'ai pas les sous pour la lui acheter.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ma basse fétiche fut cette JP, que j'ai revendue sur un coup de tête après une engueulade avec ma femme, que j'ai quitté depuis ....

mini_110210042930596451.jpg

Je l'avais retrouvée, mais le proprio ne voulait rien entendre, et depuis 2 ans j'ai reperdu sa trace

Je suis prêt à (presque) tout pour la racheter ... :sorry::cray::cray:

Link to comment
Share on other sites

Dernierement c'est ma SB 700. Depuis que je l'ai recue je n'ai pas touché une autre basse.

Mais on je ne me separerai jamais non plus de la SB 900 fretless ni de ma Leduc (3 eme sue le canap).

Je ne joue plus de frettée depuis un moment mais je ne pourrais pas me debarasser d'elle.

Link to comment
Share on other sites

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Luc, pourquoi tu as remis une photo de ta JP, a cause de toi, j'ai failli me faire dessus :goute:

sinon, pour moi, ça restera ma JB aerodyne revendu bètement a un pote qui ne l'utilise presque pas mais qui veut pas me la revendre :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Moi j´adore ma Duesenberg Violin, avec des cordes plattes Pyramid. De toutes façon je n´ai pas trouve une basse que je puisse jouer tout le temps. Il y a une Bongo 4 cordes que chaque fois que je la vois il y a quelque chose qui bouge dans mon intérieur....http://forum.onlybass.com/public/style_emoticons/default/lollarge.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...