Jump to content

Tecamp Club


Fractal-M.

Recommended Posts

Faut que je creuse un peu plus. Je trouve que peut importe les réglages, y'a un truc qui me chifonne dans le son. Mais ça peut venir de la basse et des cordes mortes aussi. Je verrai pendant mes vacances quand j'aurai plus de temps à des heures "normale" pour tester plus en détail tout ça.

Par contre il encaisse méchamment bien le bass boost de porc qu'il y a sur cette tête. :spiteful:

Link to comment
Share on other sites

Le "Taste" ne permet pas d'avoir un son saturé en tout cas.

D'ailleurs, au final, ce potar "Taste" ne m'est pas apparu bien différent d'un simple "Contour" (ou "Shape").

Sinon pas trop souvenir de ce que ça donnait en poussant méchamment le gain.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Ce qui s'apparente le plus a un drive chez Tecamp est le potard ROCK que l'on trouve sur les BlackJag.

Perso je n'en abuse pas mais en le mettant à 8-9h, ça épaissi bien le son.

Tu t'interesse à Tecamp Mat?

Moi j'ai un "growl" avec u switch "drive" sur ma performer 600 et c'est très intéressant même si je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup expérimenter avec. C'est donne un son très lampu assez subtile sur la première moitié de la course du potard et puis sur la deuxième moitié, ça devient beaucoup plus agressif en introduisant un drive bien épais ! le switch d'augmenter le gain général. C'est sympa mais ce système n'existe plus vu que les performer ne sont plus au catalogue ...

Link to comment
Share on other sites

A une époque je penser que mon L410 étais trop clinquant en aiguë (en slap notamment) mais j'ai compris maintenant que cela venais de la fonction contour de mon ancienne tête warwick tubepath, en effet le contour c'est une equalisation de plus en plus en V (grave et aigue booster) au fur et a mesure qu'on le monte en partant de 0.....

j’étais à l’époque à 6 sur 10 au contour, son moderne et pêchu au doigt, mais trop excessif en slap, maintenant sur ma Tête warwick profet, je met le contour vers 3.5/10, qui suffit largement a créer le son en V, sans abusé lol

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà, j'ai craqué ! j'ai réservé une Black Jag 700 en attendant de vendre ma Markbass.

Édit : il s'agit du modèle 700 classic

Miam, celle de Zikinf?

Tu nous diras ce que tu en penses. Juste après la TTE500, ça m'intéresse.

Link to comment
Share on other sites

On peut tester cela dans des magasins sur Paris je présume?Je pense racheter du matos, mais j'hésite entre plein de classe D.Qui a couplé du tecamp avec du MB en cab ?

J'ai eu une puma 1000 couplée pendant quelques temps à un NY604, le rendu était vraiment pas mal du tout.

Bravo Mat, c'est du full transfo la BJ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...