Jump to content

Tecamp Club


Fractal-M.

Recommended Posts

Guest MrTeeGoesSolo..But

Ou le Bad Cab pour le bassistes avec roady intégré !!

Mais un jour ...le duo Raptor .... :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: !! Badababum ...!!!!



Je m'attendais pire niveau poids vu le changement de HP...mais le 2x12 à 20kg ...reste comparable au Neo ...il y en a même de plus lourds !!

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Déjà la grille du baffle a été remplacé par du cloth ...les hp's sont des custom design donc je pense plus légers .

Je vais bientot interviewer Thomas ( au Musik Messe ) pour avoir les détails et je posterais sur le site !!

En tout cas je fais bientot arriver un XS112 et un S212 et peut erre un M210 pour tester en comparatif !!

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, la Raptor, elle, ne provoque rien chez moi... Mais alors rien.

Même si je ne doute aucunement des qualités de la bête, je ne suis pas fan du design, et pour une grosse tapette de rocker comme moi qui se mate le stack dans la glace, c'est rédhibitoire.

Presque paradoxalement, les versions Classic des Bad Bull et Black Jag assurent mieux de ce point de vue...

Je n'aborderai pas la question du prix, c'est vulgaire.

Link to comment
Share on other sites

Curieux d'entendre les premiers retours sur ces baffles sans neodinium.

Sinon, je suis dubitatif sur les possibilités de switching du Virtue. Je vois pas trop qui voudrait tringuebaler un tel engin pour n'utiliser que les 2 12" ou les 2 10". Par contre les 4 HPs ensemble sous 4 ohms ça doit envoyer.

;)

à+

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Je pense organiser un test des nouvelles baffles après le Messe et sur Paris ( Atelier 58 Montreuil ) ..si intéressés donnez vos disponibilité ...semaine ou weekend , journée ou soir ...voila !!

Vu la présence de mêmes baffles mais en Neo sur place ...sa sent le A/B test ..pardon le N/C test !!

DARKGLASS test à la même occasion ...et plus si affinité !!

Link to comment
Share on other sites

je joue actuellement sur un xs112 et je me demande s'il serait plus judicieux d'en acheter un autre xs112 ou de prendre directement un s212 de tecamps ?

mis à part le coté transport du xs112 bien sur !

le son de deux xs112 est il équivalent à un s212 ?

de plus , est il préférable de rester dans la même marque pour coupler les baffles ?

Link to comment
Share on other sites

Salut salut,

Je vous rejoins avec une tête BlackCat achetée d'occasion dans un état irréprochable. Testée en répète avec 2 baffles EBS 2x12 et 2x10.

Je jouais sur EBS Fafner, et de l'avis unanime du groupe (et du mien aussi bien sûr), la BlackCat paraît être un excellent achat. J'en suis vraiment extrêmement content et j'envisage même un baffle tecamp à l'occasion, mais faut voir si j'aurais vraiment un gain. Pasque bon, faut le revendre, le stack EBS... ;-)

Ça sonne vraiment un cran au dessus. La grande classe. Il y avait aussi un TVM 600 que j'ai pu tester, et il n'y avait pas photo avec le BlackCat. Bref, bon GAS, là... :-D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...