Jump to content

Tecamp Club


Fractal-M.

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Guest MrTeeGoesSolo..But

Je ne suis pas encore dans le club, mais je commence à économiser dès maintenant pour le 4x10 qui est, pour moi, le meilleur baffle que j'ai jamais essayé.

Contacte moi quand tu sera prêt ..je te filerais les coord du mag le plus proche !! Excellent choix en tout cas !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

S : small, super portable, moins de basse, le S212 serait plus à voir comme un super 2x10

M : médium, le M212 est un peu plus imposant mais reste très léger. Beaucoup plus de basse... je dirais même trop. Je préfère le S

L : Large... ils portent bien leur nom en tout cas au niveau de la taille... trop encombrant à mon go^^ut. Après niveau son, j'ai jamais essayé.

;)

à+

Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Moi je utilise le XS112 pour le club et le S212 pour le scènes plus grandes ( façade et retour de scene aident à avoir plus de volume "front fired" si necessaire !!

Le L410 est probablement le meilleur baffle que j'ai eu occasion de utiliser mais les dimensions sont pas pour moi . Le S212 est mon préféré !!

La série M diffuse plus et la reproduction de graves est supérieur ..donc il faut la scène et l'ampli qui va avec !! Et surtout il faut pousser le gain !!

Argh, je pars en fin de compte sur Eden (je ne me plains pas). Je sais que j'aurai du Tecamp un jour, mais pour raisons financières, Eden d'occase > Tecamp neuf.

Ils endorsent chez Tecamp ? :lol2:

Contacte moi !! Si ce n'est pas une blague !! :mf_rasta:

Edited by MrTeeGoesSolo..But
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...