Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

En plus de recul une th500 samedi il va voir un super concert ....

Et boire plein de bières ;-)

Et effectivement je vais entendre la tête en situation live. Ca a intérêt à sonner !

Pour l'histoire du drive de RS212 que si branchée avec des RH450, c'est un hoax. Il n'y a pas d'autre connexion que du speakon tout ce qu'il y a de plus classique. Donc pas moyen de faire passer un signal spécial. D'ailleurs plein de zikos se servent des cab RS avec autre chose que les tête TC Electro.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'histoire du drive de RS212 que si branchée avec des RH450, c'est un hoax. Il n'y a pas d'autre connexion que du speakon tout ce qu'il y a de plus classique. Donc pas moyen de faire passer un signal spécial. D'ailleurs plein de zikos se servent des cab RS avec autre chose que les tête TC Electro.

Y a pas a dire, ça a du sens.

Et boire plein de bières ;-)

Et effectivement je vais entendre la tête en situation live. Ca a intérêt à sonner !

Private ? ou on peut v'nir se désaltérer l'oreille aussi ? :mf_prop:

Edited by wako
Link to comment
Share on other sites

Je donne une petite correction à propos du RS-212 et des têtes TC.

En fait il y a une option sur la RH-750 (et pas sur la RH-450) qui permet de jouer sur les aigus du cab. En gros avec la RH-450 il faut se pencher pour régler les aigus à l'arrière du cab alors qu'avec la RH-750 tu peux le faire directement sur la tête. C'est ni plus ni moins que ça je crois (n'ayant pas de RH-750 ça reste à confirmer).

My two cent...

Link to comment
Share on other sites

Dans l'absolu, ça n'est pas l'idéal car

1) C'est pas la même marque

2) C'est pas le même style de son

Mais bon, la TH500 étant une super tête et le RS212 étant un bon cab, ça devrait le faire pas si mal.

Sinon, avis aux amateurs, je garderai le RS212 que le temps d'avoir les sous pour choper un ou deux Aguilar SL112. Donc quelques mois max.

Oui après rien ne dit qu'avec un cab neutre ou d'une autre marque ça n'arrache pas le slip non plus. J'ai testé un Tecamp absolument sublime je crois qu'avec ma TH 500 ça pourrait le faire. Bien entendu si tu veux rester dans la logique de la marque il te faut un cab Aguilar...

Link to comment
Share on other sites

Ma TH350 je l'ai faite tourner avec plusieurs cabs , de l'ampeg SVT410HE , 210AV , du schroeder 1210R et de l'Aguilar SL112 et le plus beau rendu à mes oreilles est avec le full Aguilar niveau grain .

Après en situation de groupe le schroeder en 4 ohms tire le maximum de la tête avec un volume plus que suffisant , ça avoine fort.

Link to comment
Share on other sites

Salut, est ce que cette petite tête qu'est la th 500 est capable de passer du rock alternatif au métal, en passant par le hard rock et autre stoner? Bref d'envoyer du lourd?

Je l'utilise dans un groupe de stoner et dans un groupe de Metal / hardcore et elle envoie godasse ! Donc je répondrai par l'affirmative :D

Ceci dit j'ai testé l'AGRO hier en live. Bon les conditions étaient pas top top niveau son mais j'ai l'impression qu'elle suck le low end un peu quand même :( par contre pour les breaks où je joue seul, elle est tout simplement jouissive :')

Edited by Dos
Link to comment
Share on other sites

Pour quasiment le même prix j'irais voir le 212 GB Neox2 212T chez Bassdirect. Les derniers disponibles vu que la production est arrêtée. Tu as un baffle de 22 kg (avec des roulettes en plus) de super qualité qui assurera en répète et qui sera bien meilleur que ton Hartke en live (même si cette série chez Hartke a l'air sympa).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...