Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

:mf_laughbounce2: Salut à tous, bon ça y est ! come back home avec un beau préamp DB680 :mf_lustslow:

https://lh6.googleusercontent.com/6_3fB4xw7r1gLh4drxTiqWLzaMG0sBSDbIR3XSl_5g8=w275-h207-p-no

j'adore, comment ça booste le son, l'équalo est énorme c'est incroyable :mf_dribble:

Sinon je voulais savoir pour ceux qui en possède une quelle référence de lampes vous avez mis dessus si vous les avez changé bien sûr.

Je sais qu'il y en a 5 (2*12AX7A et 3*12AU7) mais bon voilà y 'a tellement de choix qu'on s'y perd un peu :smile3:

Link to comment
Share on other sites

Les marques sont pas indiquées sur les lampes d'origine ? Parce que bon, si c'est le cas et que j'ai à les changer, le choix sera vite fait me concernant: les mêmes. Me suis toujours laissé dire d'ailleurs que les lampes en préamplification étaient performantes beaucoup plus longtemps qu'en puissance. C'est vrai ? Sur quel rythme "en utilisation moyenne" (1/2h chaque jour on va dire) est-il d'usage de les changer ?

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Comme la livraison a été annulée par eBay j'ai changé d'idée de config et je suis parti sur deux sl112 .

Je suis très content du rendu .

Je test ça demain soir sur un gros live pour vous en dire plus .

Je pense que c'est la config idéal , modulable, léger, rendement...

J vois déja avec un seul ça déboite , mon prochain achat...

Link to comment
Share on other sites

Live test tonight

wrgk.jpg

Bon voilà c'est testé en Live , en un mot : génial .

Je me suis vraiment régalé , les deux cabs surélevés sur un fly comme vous pouvez le voir, le cab du haut tweeter au 1/4 celui du bas tweeter coupé , ma PB51 Relic - Comp MXR - TH350 : j'ai jamais dépassé le 1/4 du master avec un rendu magnifique aussi bien pour mon confort d'écoute malgré un mix très chargé que pour celui des autres musiciens du groupe.

Quand je mettais mon ampeg 410HE à cette hauteur le son était percussif mais ça manquait d'ampleur dans les graves , là c'est vraiment parfait une super rondeur , une grosse dynamique et un son excellent près et loin des enceintes.

Vraiment la meilleur config que j'ai possédé jusque là , pour finir la différence entre un SL112 et deux SL 112 est vraiment flagrante , on y gagne vraiment beaucoup en volume , rondeur , toutes les fréquences sont là , c'est vraiment à tomber.

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...