Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Salut Romuald !

ok pour ça ! ( les propres et les sales ...)

mais sur le manuel de l'utilisateur de la TH500 , il est bien stipulé que " La section de boucle d'effets est prévue pour ètre employée avec des éléments de rack professionnels ayant un niveau d'entrée nominal de 4dBu. Des pédales d'effets devraient être employées avant l'ampli"

???

fred

Edited by 7red
Link to comment
Share on other sites

Salut Romuald !

ok pour ça ! ( les propres et les sales ...)

mais sur le manuel de l'utilisateur de la TH500 , il est bien stipulé que " La section de boucle d'effets est prévue pour ètre employée avec des éléments de rack professionnels ayant un niveau d'entrée nominal de 4dBu. Des pédales d'effets devraient être employées avant l'ampli"

???

fred

Oui tu peux bien sur faire passer tout les effets que tu veux , à savoir quand tu te branches dans la boucle tu ne passes pas par le preampli de la TH, donc certains effets type Agro... ne réagisse pas de la même façon, à essayer ! :)

Link to comment
Share on other sites

salut les get-amped !131106072935169261.jpg

J'ai reçu mon deuxième SL112 aujourd'hui ! Alors là , je ne veux rien à Noel !!!

Le deuxième baffle me donne l'impression de pouvoir jouer devant 5000 personnes !

c'est plus rond , plus défini et encore plus actif par rapport aux réglages de la teté .

Ma JB+ est aux anges , elle se met à chanter :mf_lustslow:

Link to comment
Share on other sites

salut les get-amped !131106072935169261.jpg

J'ai reçu mon deuxième SL112 aujourd'hui ! Alors là , je ne veux rien à Noel !!!

Le deuxième baffle me donne l'impression de pouvoir jouer devant 5000 personnes !

c'est plus rond , plus défini et encore plus actif par rapport aux réglages de la teté .

Ma JB+ est aux anges , elle se met à chanter :mf_lustslow:

Bel empilement ! :)

A+

Link to comment
Share on other sites

Premier essai de ma th 500 en répet! Hoooou pinaise elle envoie le bois la petite!! Du punch à gogo, de la chaleur en veux tu en voilà, un grain sympa, un équalo bien efficace, et elle tolère très bien mes pédales d'effet (notamment ma barkglass b3k). Adoptée! J'ai hâte de recevoir mon 212 ######, mais j'imagine que ça va sonner cette paire là.

Link to comment
Share on other sites

Put..... je suis entrain de réaliser que mes propos montrent une résistance au changement et une incapacité à l'évolution....

JE DEVIENS VIEUX ! NOOOOOooooooooonnnnnnn........

meuh non !

C'est moi qui me fait vieux , mon hernie discale refuse tout ce qui est au dessus de 15kgs !

sinon je préfèrerais une bonne DB751 sur un 8x10 !

Link to comment
Share on other sites

Les SL sont de formidables enceintes en raison de leur faible poids, mais pour ma part je trouve la masse vibrante trop faible (valable pour quasiment toutes les enceintes light) et je ne suis pas super fan du débattement très rapide des HP néo.

Et puis merde : t'es bassiste, ton ampli est lourd ! Basta ! Autrement fallait faire flûte à bec !

<3

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...