Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

J'ai testé la th350 sur un db212 ça envoyait bien burné bas medium, c'est juste un peu plus lourd... :( vend ton hartke et achète 2 petits douze modulables :) j'aurais pas mes tecamp je serais bien tenté par 2 sl112, ils ont la classe qd même :)

Excellent! 20kg ça me perturbe pas trop. Le Hartke est en vente sur Leboncoin, faudrait que je le mette içi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Au London bass show, j'ai assisté à une représentation d'un bassiste de renom (très trip hop apparemment) JB + DB751 + 810 !

Je pense que c'est du à l'ingé son, le son était vraiment inaudible, horrible, ultra mega brouillon, insupportable lol

Puis il a pris une autre JB et c'était aussi pire .

Aguiguiguigui touche kikiiiii ! <3

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester l'AGRO que je viens de recevoir... J'ai juste envie de dire : QUEL ABUS. Cette pédale est monstrueuse :D

Salut Dos ,

je reçois la Agro demain et je vais la tester sur ma TH500+SL112 , je n'en peux plus...

Le deuxième SL112 arrive dans 10 jours : 500W ! 2X + de bonheur !!!

fred

Edited by 7red
Link to comment
Share on other sites

Petit retour d'expérience: je cherchais un combo léger, pour jouer dans un petit bar de ma connaissance ou l'accès en voiture est impossible.

Finalement, je me suis tourné vers une TH350, qui me convient parfaitement. Même si je la trouve relativement typée, elle est du bon "type" en ce qui me concerne.

Pour ne pas dépasser le budget alloué, je lui ai adjoint un baffle Genz Benz Focus 112.

L'ensemble fonctionne très bien, la TH n'est pas dénaturé.

Je suis très satisfait de l'ensemble: le poids, l'encombrement et le prix total sont largement dans mes espérances.

De plus, le son rivalise sans problème avec un très bon combo.

On oublie de le signaler, mais le tarif de la TH est bien placé en regard des autres têtes "light" de qualité, d'occasion, c'est le panard.

Link to comment
Share on other sites

Après une première expérience très concluante en live avec le couple sl112 , th350 ce soir le défi est de taille : théâtre de Bastia , 800 places gros plateau et ce sera mon seul retour basse , le wedge pour les autres instruments et les voix .

4w4d.jpgUploaded with ImageShack.com

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Salut tous !

je confirme : la agro bouffe un peu de basses fréquences sur la th500+sl112 mais pour ceux qui ont ce matos , ou branchez vous votre agro ou autres pédales ?

sur la boucle de la tète ou après votre basse ?

merci à vous

fred

Généralement je branches toutes mes effets en cascade ( bass--> effet--> ampli), mais tu peux pour certains effets passer par ta boucle notamment, reverb, chorus, delay, loops etc...

Tout ce qui est ,saturation , enveloppe filter , comp etc c'est plus efficace de passer "devant", c'est à dire en cascade.

J 'utilise également l'agro, j'arrive à retrouver de l'épaisseur dans les bas grace au compresseur.

2013-10-13+12.04.59.jpg

Edited by Romuald
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...