Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

C'est parce qu'Aguilar, ça pète.

"aguilar ça décoiffe " sur le topic trombinoscope parceque je suis chauve , " aguilar ça pète " ici parceque je suis Corse , la sanction de la modération est sans appel :

Banni pour deux mois d'OB et redirigé automatiquement sur le forum des Amis de Franck Dubosq .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Aguilar ça marche au poil...

Aguilar ça te hérisse les poils

Aguilar, c'est explosif

Aguilar ça boume

Aguilar c'est de la dynamite

Aguilar t'assure une vraie indépendance

Aguilar c'est du matos pour bassistes fainéants

(Avec) Aguilar ça se corse

Je pense que je peux rejoindre le forums des amis des Grosses Têtes....

Sans problème, le potentiel est là !

Link to comment
Share on other sites

Dans quel style musical et quel type de formation ? Ca te suffit ?

On va dire que c'est du rock au sens large, avec parfois des passages bien péchus. J'ai un SL112 avec une TH350 d'occase, c'est une toute nouvelle config alors j'ai pas eu le temps d'exploiter dans tous les cas de figure. Je me suis fait surprendre y a une semaine en répet avec le batteur qui s'est mis à abattre des arbres, mais j'ai relevé le master et c'est passé ^^.

Bon par contre on est en trio est j'ai un plus gros board que le guitariste alors question enveloppe sonore je me pose là ^^ je dirais que tout n'est pas qu'une question de volume.

Disons que j'avais pris cette config pour bosser à la casa, les répets et les petits bars. Avant j'avais un CDM 121P qui perçait bien aussi mais je n'étais pas satisfait du rendu baveux et parfois le hp qui buzzait dans les graves.

En plus gros j'ai un 4*10 classic avec un Momark avec module full equa paramétrique que je trouvais fort utile. Depuis le 112 je n'ai plus eu l'occasion de le sortir mais je dois dire que les possibilités d'équa me manquent sur la TH.

Par contre j'aurais bien fait l'essai de la tête Momark sur le SL112, ça me démange mais je flippe un peu parceque c'est une tête de 600W et ça me ferait mal d'endommager le HP au prix du cab... Cependant faudrait que j'arrive à comparer avec deux 112 et le 4*10 classic pour vraiment me rendre compte. Mais je me dis déjà que le mix 112 + Momark ça doit le faire grave.

Link to comment
Share on other sites

perso avec un seul SL 112 .. je trouve que le son est très bon.. mais clairement léger manque de puissance ... La TH 500 ne developpe que 250w en 8 ohm et du coup si le guitareux joue un chouilla fort et que le batteur est une brute qui tape.. ca va etre short..

Je dis et on joue du pop rock..

donc avec un Cab, je repasse légèrement dans la sono via la DI;

dés que je passe à 2 cabs.. plus aucun souci.et pas besoin de repasser dans la sono.

Voila

Link to comment
Share on other sites

Hello a tous

Je vous entend tous parlé de cette tete que j'ai eu la "chançe" d' avoir dans un local .

Je l'ai éssayé en repete pendant 2 jours ( sur 3 jours de repetes ) sur un cab Aguilar 2x12 une tete TH500.

Deja le poids, vraiment leger,

ensuite le son :

Franchement j'ai été déçu en général .

les réglages sont pas top ,pas préçis je trouve

la qualité du son aussi ( comparé au préamp AguilarDB 680 ,c'est le jour et la nuit )

Bref,ça ne vaut pas les amplis "bien lourd "

J'ai vite branché le dernier jour une tete Eden WT 800 qui trainais dans un coin,et la enfin quelque chose de bien ,de superbe meme (mais ont est pas dans le club Eden ).

La TH500 est bien comme ampli de secour,perso,j'en acheterais pas .

C'EST JUSTE MON AVIS PERSO ,

je prefere etre honnete dans mes propos en éssayent de ne"blessé" personnes ,pour qui cette tete est le "Graal ".

Par contre le Cab,il encaisse tout.

:mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...