Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Pourquoi, ces gros nazes de chez Aguilar, n'utilisent pas de prise combo speakon/jack.

Je suis arrivé, tout content de mon achat, en répète et je décide de brancher ma tête sur les cabs pourris du studio équipés en prise jack et là, moment de solitude...

Bon bah les gars, ce soir je joue sur la tête hartke HA3500 rincée, on verra la semaine prochaine hein?

Et le premier qui fait une remarque, je le fouette avec mon câble speakon/jack que je viens de me fabriquer :D

Plus sérieusement, toutes les têtes en sont équipées maintenant de ces prises combo !

Je suis passé à la câblerie à pigalle et même le technicien m'a pris pour un con car il m'a soutenu que ça n'existait pas les prises speakon/jack. J'étais à 2 doigts, d'aller en récupérer une et lui foutre sous le nez. Franchement, il n'est pas prêt de me revoir, à 17 euros le câble d'un mètre, une prise jack et une prise speakon même pas monté car il n'avait pas le temps. Mais bon faire 2 soudures ce n'est pas le problème, c'était le prix mais je n'avais pas le choix...

Allez Aguilar, on se sort les doigts et on y va maintenant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Plus sérieusement, toutes les têtes en sont équipées maintenant de ces prises combo !

Je suis passé à la câblerie à pigalle et même le technicien m'a pris pour un con car il m'a soutenu que ça n'existait pas les prises speakon/jack.

Si le monsieur de la cablerie te dit que ca existe pas, c'est que c'est pas si courant que ca au final, non? Il se trompe, certes, mais ca n'a pas l'air d'être monnaie courante pour autant.

Alors respire un coup, et ne balance pas toute ta frustration sur Aguilar :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...