Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Bon, 2eme Cab reçu et première repet en groupe avec hier soir..

Ce stack c'est juste tuerie..

LE Son avec un grand S

leger , compact . péche , rendu parfait ..

A recommander 1000 fois !!!!

d20d5c2f-bfb0-4f56-961a-6207d9d6e7f9.JPG

Ca parait bien, mais le prix des cabs pique drôlement quand même :(

1500 zorros les deux cabs!

Vous avez pas un plan pour les trouver à moins cher (hors occase)?

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Essayé l'occaz... y en pas ... quand tu as ce stack tu le vends pas...

et ouais Quatorze Cent RORO ca pête le portefeuille... mais qd je fais 4 repet et 2 concerts par mois .. le poids ça a de l'importance à mon age ( 42) et le prix un peu moins..

quand tu regardes c'est le prix d'une bonne basse... , je trouve que l'investissement en vaut la peine..

Je pas changer dans 2 mois.quoi..

Link to comment
Share on other sites

Même si ça a déjà été dit, et re-dit, oui, la combinaison SL112x2+TH500 fait mal au portefeuille, mais perso, je n'ai absolument RIEN à lui reprocher. Ca sonne énorme, précis, fort, et c'est beau... J'ai pas encore fait un concert avec, mais les copains de répète sont ravis :-)

Link to comment
Share on other sites

Merci , je suis vraiment heureux , ceux qui suivent le sujet aguilar sur le forum savent que j'adore ce matos .

Et le fait qu'une marque comme Aguilar apprécie vraiment le projet de mon groupe au point de me permettre d'intégrer cette famille d'artiste , ça donne mine de rien énormément d'énergie pour continuer à avancer .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment ça Camille , le boss de la marque à vraiment apprécié le DVD de mon groupe et dixit voir ses amplis mélangés à des voix polyphoniques Corses , cistres traditionnels " cetere " , instruments acoustiques , mais aussi batterie , percus ...... ce mix improbable lui a plu .

Link to comment
Share on other sites

Aguilar direct! même pas Hartke ou Peavey. Mais Aguilar! Quel talent!

Ou peut-on se procurer ce beau DVD?

Tu peux le trouver ici :

http://dianadilalba.com/boutique.php

26 Titres Live pour fêter les 20 ans du groupe et pour la basse tout a été enregistré avec L'aguilar TH500 DI ( POST EQ ) , les basses utilisées : PB 51 CS et Rob Allen fretless

Voilà un extrait :

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Ouaip pas mieux, la classe. Et puis le fait qu'une marque comme Aguilar s'intéresse à un projet de musique traditionnelle qui plus est pas des plus internationales (par là je veux dire pas comme du flamenco ou du genre, ce n'est pas un jugement de valeur sur ce que vous faites.) c'est quand même vachement rassurant et motivant quelque part. Chapeau l'artiste!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...