Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, j'entre dans le club avec une TH500 et 2 SL112... Comment dire, c'est les soldes et j'ai fait n'importe quoi? Oui, mais ça sonne incroyable, et mon dos me dit merci ;-)
Brf, heureux je suis!

Link to comment
Share on other sites

C'est pas que je pense avoir la science infuse, mais sur le principe, ce stack me fait exactement le même effet que lorsque j'ai changé d'écoutes en studio. Je redécouvre ma basse, et toutes mes pédales! C'est énorme... Et à priori (ça demande un test in situ) les 2 cabs jumelés donnent une projection assez hors norme. Completement conquis, jamais j'aurais cru que Markbass serait un jour détrôné chez moi...

Link to comment
Share on other sites

Va voir du côté de chez Roqsolid, ça te coutera beaucoup moins cher et c'est bien assez costaud.

J'ai çà pour mon GS 410, et c'est très largement suffisant pour une utilisation courante, c'est à dire si tu manipules toi-même ton matos et que tu ne pars pour de longue tournées en camion.

Pour tout ce qui est griffure, poussière et coups, c'est très bien, il faut juste faire attention si tu empiles ton matos dans un camion : mais dans ce cas là, à part les racks, il n'y a pas de solution.

http://www.amplifiercoversonline.com/zencart/index.php?main_page=product_info&cPath=107_93&products_id=2177

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le tuyau :wink: Mais comme tu le disais, je me demande si je vais pas directement les metre en flight... Si un pied de micro traverse la "grille" en tissu, même avec la housse, je crois que ça me rendrait fou... Et comme je ne suis pas seul à gérer le chargement, on n'est pas à l'abri d'un impair!
Va falloir sortir la scie sauteuse et la riveteuse...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu la LMTube avec un 2x10", j'ai un poil du mal à comparer, vu que les SL112 n'ont évidemment rien à voir au niveau du rendu. Je trouve néanmoins le stack encore plus précis, même dans l'extrème grave. Mon Si n'a pas souvent sonné comme ça! En terme de projection, par contre, c'est clair que la différence est énorme. En même temps, un 12" ne déplace pas la même chose qu'un 10". Je suis complètement sous le charme, par contre je suis bon pour recaler tous mes presets de mon PB, la différence est énorme entre le TC qui a fait la jonction et ce stack de dingue...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...