Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Pas de canapé, mais voici mes pensionnaires à moi :

sl374494.jpg

De haut en bas :

- Squier Vintage modified Jazz Bass 4

- Modulus Quantum Turbo 6

- Dolganoff Ignis fretless 6

- Spector NS-JH6

c'est vrai que t'as choppé une Spector en plus ! Par rapport à la modulus, c'est le même registre ou ça change carrément ?

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'en terme de basse, j'ai vraiment ce qu'il me faut. Peut etre une acoustique un jour.

En ce qui concerne la p classic, c'est tout simplement la meilleure pb que j'ai eu.

J'avais meme pense a vendre ma stingray pour financer l'achat d'une p classic neuve avec touche erable. Mais bon...

Sinon, Garde bien ta navigator. Ne fait pas l'erreur de la vendre. Elle est vraiment superbe.

Edited by jhm
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Après avoir profité du beau temps pour s'occuper du jardin ma femme dors dans le canapé donc les photos ne seront pas celles du canap mais du jardin

3fullsgarden3.jpg

Ritter Roya 5 Special Namm 2006 corps et manche acajou, touche en ziricote (excellent compromis entre l'ébène et le pallissandre)

Fodera Emperor Deluxe 5 corps en acajou, table en érable de paon (erable japonais rare), touche en erable birdeyes.

Wal MK3 Custom 5, corps en noyer, table en erable spalted et touche en ébène

3fullsgarden2.jpg

La collection de mes rêves : les 3 marques de basses idéales et absolues avec les configurations de bois ultimes à mon gout.

Edited by brorzg
Link to comment
Share on other sites

Brorzg,ta Fodera est vraiment splendide,ne la met surtout pas en vente sinon je serai obligé de vendre ma Ducati...j'aimerai bien tâter une Fod´ comme ça un de ces quatre.

vendre un "Ducat" en cette période de beau temps............................ :Just_Cuz_26:

Pour une Fod' c'est pas incohérent finalement

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que t'as choppé une Spector en plus ! Par rapport à la modulus, c'est le même registre ou ça change carrément ?

J'avais pas vu ton commentaire, Sven! Désolé de la réponse tartive, du coup !

En fait, c'est le jour et la nuit !

Mais ma review vous montrera ça ! Je fais essayer de jouer les mêmes plans, ou en tout cas dans un délire assez proche, pour vraiment montrer la différence en termes de personnalité :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...