Jump to content

Recommended Posts

Posted
Le 25/02/2022 à 00:29, SpeeRoo a dit :

Quand même ! ça ne vaut pas le coup de la supprimer ! si ?

oui c'est bien ce que je disais....faut qu'elle soit bien sage

Posted
Le 26/02/2022 à 20:04, growl a dit :

Ah ouais dis donc t'as toujours la Tokai. Ça date.

C'est la jazz parfaite pour mon groupe, elle sonne juste comme il faut sur chaque morceau et se place dans le mix nickel. C'est mission impossible pour la remplacer, alors elle reste.

• Like 2
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

petit canapé avec les 2 dernières arrivées :  la StingRay et l Ibanez 

et avant le départ de la Precision (je la joue plus depuis l'arrivé de la SR :unsure: ) 

n5ja.jpeg

• Like 6
Posted

30Apgp3j2040ndAd474yfwfxxq17wcn2jtwrc98vMis à jour de mon canapé avec l’arrivée de la JB.

fender jazz bass mexicaine, chevalet remplacé par un fender hi-mass.

fender precision bass mexicaine, même chevalet que la JB et micro changé par un lace riffblaster.

rickenbacker 4003s

G&L TL2500

acoustique Fender CB60

• Like 3
Posted (edited)

Non, celle ci est une XM2A.

Elle est donc active (A pour active), mais tu peux la trouver aussi avec micros actifs et électronique passive (faut une pile aussi, mais l'électronique est style JB), et (je crois), full passive.

Là, j'ai Volume/Balance/Boost graves ou aigus.

Edited by fbassman
  • Like 1
Posted (edited)

Sur ma XP2 (la blanche), c'est une config. micros actifs avec électro passive (Vol manche/vol  chevalet/tonalité). C'est très intéressant aussi.

Ces deux modèles sont corps en bois et manche carbone. Ça sonne plus "naturel" que  la XL2 (le stick), qui est le modèle mythique de chez Stein (full carbone). Cette dernière est assez lourde malgré le peu de matière.

La XP2 est un bonheur pour les gigs assez long car très légère et sonne terrible elle aussi.

Edited by fbassman
Posted

Tu prêches un convaincu! J'ai ma Schack B2 avec manche carbone qui est terrible aussi. Pas très légère (4.1kg de mémoire), mais ça sonne terrible! Je ne suis pas très fan de l'esthétique bâton, mais je me découvre un intérêt pour ces Stein.

• Thanks 1
Posted

Tu fais bien ! Des basses vraiment attachantes. Les XL, ça tape très cher niveau prix maintenant, mais de temps en temps, on peut voir passer des XM ou XP à bon prix.

Y a quelques mois, il y avait une XM2 sur LBC, je crois qu'elle était à 900 euros. Elle est partie de la journée à ce tarif.

• Thanks 1