Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

  • 2 months later...
Le 23/06/2024 à 19:17, dbx80 a dit :

C'est mieux comme ça non ? 😉😆

2t58.jpg

J'ai la très nette impression que tu t'es fait avoir.

Si on regarde bien les logos de tout ton matériel, et bien ils sont à l'envers: j'ai le regret de te dire que ce sont des contrefaçons made un China.

J'espère que tu ne les as pas eu pour trop cher...

😁

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 02/09/2024 à 16:37, kascollet a dit :

Bwof, ça va. Pour un petit réunionnais, ça devient une sorte de tourisme de vie. Elle est belle partout la France, et Tours c’est chouette en effet !

Il parait que la poste, DHL etc... des environs de Tours viennent de recruter du personnel pour l'envoi de basses .....

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Alors pour l’envoi on en avait parlé, mais pour accueillir quelqu’un dans notre belle région CVL, rien ne vaut un petite visite amicale ! Une rencontre IRL c’est quand même toujours plus sympa.

Du coup, plutôt que d’ajouter une basse à cette belle collection, je suis passé pour lui en soustraire une 😂 

Encore merci pour l’accueil et les échanges passionnés @kascollet c’était bien sympa de faire connaissance et d’admirer les belles pièces de ta collection.
J’espère d’ailleurs qu’on aura l’occasion de se caler un Bass Day Centre France un de ces jours avec d’autres membres OB.

J’en profite pour vous partager une « photo canapé » (j’aime bien cette idée) intégrant la p’tite nouvelle au centre 🥰

Canap

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Le 06/09/2024 à 09:02, THM a dit :

Canapé à jour .

De gauche à droite .

Jazzbass Prodipe JB80 , Shelby 5 C Aquilina , Ibanez Blazer 82 , Fender Jazzbass Jaco signature .

 

dD24090608573020589618462994.jpg

Ça manque d’Alpine, mais la nouvelle Frenchie déboite sa mémé…🤩 

Un superbe arsenal à tout bien faire! Bizzzzz

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...