Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Ce matin ça parlait de la fin du vintage et du revival electronique.

1 de plus au compteur :

Edited by Dmonweb
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Merci pour le lien ! J'étais en train de me dire "est ce que j'attends encore un peu ou est ce que je me prends un HX Stomp tt de suite ?" 

1600€ ça sera trop cher pour moi so... Go HX :-)

Mais oui, ça a l'air top en effet. 

Posted

Pas dispo avant fin 2020 par contre... ou Septembre pour les 1000 exemplaires dispo en précommande. En tout cas ca a l’air d’un Helix/Kemper killer. 

Posted

Le préamp Orange et la LifePedal ont l'air vraiment chouettes! Par contre EQD ils feraient mieux de la sortir une bonne fois pour toute plutôt que de faire X series limitées à chaque fois...

Posted

Petit retour sur l'EQ2 de SA : limiter dispo via l'app !

Reverb :

Users looking for even more customization can dig into the compatible Neuro Editor mobile and desktop apps via USB port, which provide a simple and visually comprehensive view of the parametric EQ controls (including adjustable frequency bands and a Q control) as well as an optional audio limiter, alternate signal routing options, and the ability to simultaneously run two discrete EQ presets (one for each stereo output)

• Like 1
Posted
il y a une heure, Dmonweb a dit :

Petit retour sur l'EQ2 de SA : limiter dispo via l'app !

Reverb :

Users looking for even more customization can dig into the compatible Neuro Editor mobile and desktop apps via USB port, which provide a simple and visually comprehensive view of the parametric EQ controls (including adjustable frequency bands and a Q control) as well as an optional audio limiter, alternate signal routing options, and the ability to simultaneously run two discrete EQ presets (one for each stereo output)

Bordel de merde... :mf_popeanim: