GUMA Posted December 3, 2015 at 12:11 PM Share Posted December 3, 2015 at 12:11 PM Wouah le son à 4:55 !!! Ah zut, 450 €... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicowaddle Posted December 3, 2015 at 07:23 PM Share Posted December 3, 2015 at 07:23 PM A y est, j'ai envoyé un mail à pandamidi pour savoir si on pouvait pré-commander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 3, 2015 at 07:41 PM Share Posted December 3, 2015 at 07:41 PM Il aime Purple, ça me donne envie de commander, vous faites chier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trois6 Posted December 13, 2015 at 09:28 AM Share Posted December 13, 2015 at 09:28 AM (edited) rangez vos Echorec, la meilleur émulation de l'original est ici : Edited December 13, 2015 at 09:28 AM by trois6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel66 Posted December 13, 2015 at 01:37 PM Share Posted December 13, 2015 at 01:37 PM Ho la vache ça sonne grave ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted December 13, 2015 at 01:38 PM Share Posted December 13, 2015 at 01:38 PM pfiouuu, sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnoggeddon Posted December 13, 2015 at 06:12 PM Share Posted December 13, 2015 at 06:12 PM Et puis Andy, c'est un tueur ! Y a jamais rien qui sonne moche avec lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 13, 2015 at 06:37 PM Share Posted December 13, 2015 at 06:37 PM En parlant de tueur, quelqu'un a essayé la Dr Scientist Heisenberg? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobo Posted December 14, 2015 at 12:30 AM Share Posted December 14, 2015 at 12:30 AM Première vidéo du Future Impact I, le nouveau bébé d'Andras Szalay, papa entre autres des Akai Deep Impact, Unibass et des préamplis Fishman Aura. http://pandamidi.com/bass-guitar-synth/ Lol la présentation, "the last great innovation of the 20 th century for bass was the legendary deep impact"....et maintenant "THE MOST REVOLUTIONARY BASS GEAR THAT WAS EVER DESIGNED ON THE PLANET." ils ont peur de rien c'est sympa...mais je prefere à priori le sy300 (certe, plus cher). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted December 22, 2015 at 02:39 PM Share Posted December 22, 2015 at 02:39 PM Pour les dingues de la Muff, les mecs de JHS ont refait en une pédale 6 versions de la BM : http://tonereport.com/blogs/tone-tips/the-jhs-muffuletta-tone-you-can-taste Sinon, Dod Boneshaker, ça n'a pas l'air mal : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtrot Posted January 2, 2016 at 05:06 PM Share Posted January 2, 2016 at 05:06 PM (edited) Vous reprendrais bien de la vintage microtubes deluxe? En voilà une nouvelle version: http://darkglass.com/creations/vintage-deluxe-dynamic-preamp/ Et une b7k sur vitaminée? http://www.thomann.de/fr/darkglass_microtubes_b7k_ultra.htm Fox Edited January 2, 2016 at 05:51 PM by foxtrot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 3, 2016 at 12:57 AM Share Posted January 3, 2016 at 12:57 AM Cette B7K Ultra s'annonce dingue ! Je viens d'avoir une discussion privée sur FB avec le boss de Darkglass, Doug, dans un premier temps pour lui demander si c'était normal que Thomann annonce la pedale alors que Darkglass ne l'a pas encore annoncée. Et ils sont du genre à mettre les formes quand ils lancent un produit, donc je trouvais ca louche. Apparemment c'est Darkglass qui a un peu merdé dans sa com' avec Thomann, mais Thomann étant un GROS client pour eux (bien que "pas facile"), c'est pas trop grave. J'en ai profité pour discuter des features de la pedale. Elle a tout ce qui manquait à la B7K d'origine: -un master, qui permet de regler aisément le volume de sortie (alors que la B7K n'a qu'un level pour le drive). Pratique si on se sert de la pedale comme preamp. -Utilisation preamp justement: Disto debrayable, avec donc possibilité de l'utiliser comme preamp "clean" grace à l'EQ super complete (avec frequences des mediums reglables) et avec option disto si besoin. Ca, ca me plait grave. Reste à voir si l'esprit sonore de la B7K d'origine est toujours la, mais je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas. JE VEUX. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexB6 Posted January 3, 2016 at 01:09 AM Share Posted January 3, 2016 at 01:09 AM Rahlala, ça me plairait bien aussi, mais c'est comme le Le Bass, à mon niveau ce serait de la pure gourmandise... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landscape Posted January 3, 2016 at 05:52 PM Share Posted January 3, 2016 at 05:52 PM Intéressant ! Ceci dit j'ai très envie de savoir ce que va donner le new Vintage Deluxe.je l'utiliserai bien en preamp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted January 3, 2016 at 09:56 PM Share Posted January 3, 2016 at 09:56 PM (edited) Cette B7K Ultra s'annonce dingue ! Je viens d'avoir une discussion privée sur FB avec le boss de Darkglass, Doug, dans un premier temps pour lui demander si c'était normal que Thomann annonce la pedale alors que Darkglass ne l'a pas encore annoncée. Et ils sont du genre à mettre les formes quand ils lancent un produit, donc je trouvais ca louche. Apparemment c'est Darkglass qui a un peu merdé dans sa com' avec Thomann, mais Thomann étant un GROS client pour eux (bien que "pas facile"), c'est pas trop grave. J'en ai profité pour discuter des features de la pedale. Elle a tout ce qui manquait à la B7K d'origine: -un master, qui permet de regler aisément le volume de sortie (alors que la B7K n'a qu'un level pour le drive). Pratique si on se sert de la pedale comme preamp. -Utilisation preamp justement: Disto debrayable, avec donc possibilité de l'utiliser comme preamp "clean" grace à l'EQ super complete (avec frequences des mediums reglables) et avec option disto si besoin. Ca, ca me plait grave. Reste à voir si l'esprit sonore de la B7K d'origine est toujours la, mais je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas. JE VEUX. Je leur avais même écrit un mail pour leur demander edit par contre ma grosse interrogation, c'est le préamp sera-t-il transparent? Edited January 3, 2016 at 09:59 PM by totorbass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 3, 2016 at 10:13 PM Share Posted January 3, 2016 at 10:13 PM Je pense pas. Comme tout préamp en pédale (Microbass, SansAmp...) il aura surement une couleur sonore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtrot Posted January 4, 2016 at 07:01 AM Share Posted January 4, 2016 at 07:01 AM Pourquoi B7K ultra et pas B8K? La est la question. Fox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geomath Posted January 4, 2016 at 07:26 AM Share Posted January 4, 2016 at 07:26 AM 1 Janvier 2016 : Bonne résolution : Ne plus (trop) gaser 3 Janvier 2016 : Darkglass B7K Ultra 4 Janvier 2016 : La bonne résolution ne sera pas tenu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landscape Posted January 4, 2016 at 11:24 AM Share Posted January 4, 2016 at 11:24 AM 1 Janvier 2016 : Bonne résolution : Ne plus (trop) gaser 3 Janvier 2016 : Darkglass B7K Ultra 4 Janvier 2016 : La bonne résolution ne sera pas tenu.... Tu viens de faire monter ton nombre de followers... a non nous ne sommes pas sur Twt. Bref hâte de lire ce que tu en diras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 4, 2016 at 01:56 PM Share Posted January 4, 2016 at 01:56 PM Il a pas dit qu'il l'avait commandée. Il a dit qu'il comptait craquer ^^ ! Dès que mes finances reviennent dans le vert, ca sera aussi une B7K Ultra. J'aime l'idée de l'utiliser en preamp en amont d'un ampli de puissance et d'avoir une disto embrayable si besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Landscape Posted January 4, 2016 at 02:05 PM Share Posted January 4, 2016 at 02:05 PM Il a pas dit qu'il l'avait commandée. Il a dit qu'il comptait craquer ^^ ! Dès que mes finances reviennent dans le vert, ca sera aussi une B7K Ultra. J'aime l'idée de l'utiliser en preamp en amont d'un ampli de puissance et d'avoir une disto embrayable si besoin. Il avait l'air bien convaincu quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geomath Posted January 4, 2016 at 02:24 PM Share Posted January 4, 2016 at 02:24 PM Nah, il est raisonnable et attendra la fin du mois avant de craquer. Quoi que. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 4, 2016 at 07:43 PM Share Posted January 4, 2016 at 07:43 PM Pas dispo de suite anyway... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted January 4, 2016 at 07:51 PM Share Posted January 4, 2016 at 07:51 PM GNiiiiii ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtrot Posted January 14, 2016 at 02:13 PM Share Posted January 14, 2016 at 02:13 PM Un compresseur pour basse chez providence: http://www.providence-ltd.com/products/effector/btc1.html Je ne pense pas l'avoir vu ici. Fox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts