Jump to content

Les Nouveautés Pédalesques


glen

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Première vidéo du Future Impact I, le nouveau bébé d'Andras Szalay, papa entre autres des Akai Deep Impact, Unibass et des préamplis Fishman Aura.

http://pandamidi.com/bass-guitar-synth/

Lol la présentation, "the last great innovation of the 20 th century for bass was the legendary deep impact"....et maintenant "THE MOST REVOLUTIONARY BASS GEAR THAT WAS EVER DESIGNED ON THE PLANET."

ils ont peur de rien :)

c'est sympa...mais je prefere à priori le sy300 (certe, plus cher).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Cette B7K Ultra s'annonce dingue !

Je viens d'avoir une discussion privée sur FB avec le boss de Darkglass, Doug, dans un premier temps pour lui demander si c'était normal que Thomann annonce la pedale alors que Darkglass ne l'a pas encore annoncée. Et ils sont du genre à mettre les formes quand ils lancent un produit, donc je trouvais ca louche.

Apparemment c'est Darkglass qui a un peu merdé dans sa com' avec Thomann, mais Thomann étant un GROS client pour eux (bien que "pas facile"), c'est pas trop grave.

J'en ai profité pour discuter des features de la pedale. Elle a tout ce qui manquait à la B7K d'origine:

-un master, qui permet de regler aisément le volume de sortie (alors que la B7K n'a qu'un level pour le drive). Pratique si on se sert de la pedale comme preamp.

-Utilisation preamp justement: Disto debrayable, avec donc possibilité de l'utiliser comme preamp "clean" grace à l'EQ super complete (avec frequences des mediums reglables) et avec option disto si besoin. Ca, ca me plait grave.

Reste à voir si l'esprit sonore de la B7K d'origine est toujours la, mais je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas.

JE VEUX.

Link to comment
Share on other sites

Cette B7K Ultra s'annonce dingue !

Je viens d'avoir une discussion privée sur FB avec le boss de Darkglass, Doug, dans un premier temps pour lui demander si c'était normal que Thomann annonce la pedale alors que Darkglass ne l'a pas encore annoncée. Et ils sont du genre à mettre les formes quand ils lancent un produit, donc je trouvais ca louche.

Apparemment c'est Darkglass qui a un peu merdé dans sa com' avec Thomann, mais Thomann étant un GROS client pour eux (bien que "pas facile"), c'est pas trop grave.

J'en ai profité pour discuter des features de la pedale. Elle a tout ce qui manquait à la B7K d'origine:

-un master, qui permet de regler aisément le volume de sortie (alors que la B7K n'a qu'un level pour le drive). Pratique si on se sert de la pedale comme preamp.

-Utilisation preamp justement: Disto debrayable, avec donc possibilité de l'utiliser comme preamp "clean" grace à l'EQ super complete (avec frequences des mediums reglables) et avec option disto si besoin. Ca, ca me plait grave.

Reste à voir si l'esprit sonore de la B7K d'origine est toujours la, mais je vois pas pourquoi ca ne serait pas le cas.

JE VEUX.

Je leur avais même écrit un mail pour leur demander :)

edit par contre ma grosse interrogation, c'est le préamp sera-t-il transparent?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Il a pas dit qu'il l'avait commandée. Il a dit qu'il comptait craquer ^^ !

Dès que mes finances reviennent dans le vert, ca sera aussi une B7K Ultra. J'aime l'idée de l'utiliser en preamp en amont d'un ampli de puissance et d'avoir une disto embrayable si besoin.

Il avait l'air bien convaincu quand même :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...