Jump to content

Yamaha Attitude 2 Limited


kascollet

Recommended Posts

Moi je suis pour l'upgrade sauf...

... si tu ne veux pas la garder,

... si je n'ai pas les tunes pour te la racheter à vil prix.

Si tu es sûr de toi, qu'elle te botte vraiment au niveau ergonomie, toucher, profils divers... tu t'en cognes. Mets lui un gros purée de micro J bien costaud et grognon au cul et zou.

Les combinaisons woofer et j ça doit être bien sympa. Esthétiquement tu dois choper par contre un micro J avec les plots noirs (DiMarzio) ou un truc sans plots apparents.

Et un deuxième micro P identique en position chevalet ?

Link to comment
Share on other sites

Alors,

- il n'y a pas de Will Power Bridge il me semble chez DiMarzio, donc pas possible (écartement supérieur des cordes à cet emplacement)

- un deuxième P, je m'y refuse parceque pour moi, une confit PP, c'est avec deux P inversés (et le premier est regular comme sur une PB)

Donc, ça sera fatalement un J, ou au moins un micro droit.

Ça pourrait être un Delano mini-soapbar par exemple, mais je lorgne surtout sur un kit DiMarzio DP126, dont je prendrais le P pour ma JP90 ( qui a perdu son excellent micro P d'origine au profit d'une Squier PB que je n'ai plus - belle connerie au passage) et dont le J est exactement ce qu'il faut : gros niveau, pas trop d'aigus, plots réglables... noirs !

Je suis relativement décidé, l'annonce pour la TRB4 arrive.

A suivre donc.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

C'est parti pour le remplacement des mécaniques, on verra pour le reste quand je pourrai.

Quel son gigantesque quand même. Pas besoin d'être une basse active pour ventiler dans les graves :

C'est bien comme ça que je conçois une PB : aulne/érable/gros manche !

Ca fait zing, ça fait zang et ça fait ooouuumph http://forum.onlybass.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/blush.gif

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...