Jump to content

Yamaha Attitude 2 Limited


kascollet

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

ah ouais.... là c'est pas vraiment la bsse qui m'attire l'oeil... la coquine!

bon à ,cause de la minette au short (pas) assez court, je me suis tapé toutes les pages du topic y compris et surtout les sc (très bons) de la review... Bon en fait cette basse c'est une pb... en beaucoup mieux non ? Du coup, cette basse (si on omet son look pailette/couleur californie beurk) est une véritable alternative à tous ceux qui court après une pb qui a du poil autour et de la nacre au milieu...

voilà ça fait une concurrente de plus dans ma recherche de la pb ultime...

ce qui me chifonne juste un peu ce sont les touches scalopées (deux P peut être?)

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

C'est sur, c'est une PB. C'est quasiment écrit dessus.

Attention aux soundclips. Ils sont très flatteurs et masquent une caractéristique de cette Yam en groupe : produire tellement de graves que c'est souvent trop (en mode mono).

Une PB, ultime ou pas, ça crache assez peu de bas-grave finalement.

La touche à cuvettes, c'est imperceptible tant qu'on ne bende pas comme un mulet ( :lol: ), aucun impact négatif.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

C'est surtout que dès qu'on ajoute le woofer au son du P, en mode mono, cette basse disparaît dans le mix (ou envoie tellement de graves que ça écrase tout si on augmente le volume pour s'entendre).

L'ergonomie est spéciale aussi : tu prends les défauts naturels d'une PB et tu les amplifie à mort (taille du manche et équilibre sanglé).

Ca se corrige ou on apprend à faire avec, bien sur, mais sans une chouette bi-amplification pour lui donner vraiment ce pour quoi elle est conçue, c'est quand même un basse assez bizarre à utiliser et je ne suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle.

Perso, j'aimais beaucoup le look, j'avais corrigé le piquage de tête et j'ai de grosses mains. Restait le souci du son.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...