Jump to content

Yamaha Attitude 2 Limited


kascollet

Recommended Posts

  • 5 months later...

Oui je pense que clairement ça peu me plaire... je reluque du côté des Gibson avec leurs micros manche qui sonnent gros, EB0 et EB3... j'aime les Pbass... ça ne peut que coller entre elle et moi. Je réfléchis encore une poil, j'ai des photos, elle semble ne pas avoir bougé d'un poil.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Les EB0 EB3 ça sort pas très fort. Tout dépend aussi de ce que tu as derrière ...

Cette Yam t'aurais déjà craqué depuis belle lurette si elle était avec un beau "Tobacco burst" ou un beau "Vintage white" non ?

Link to comment
Share on other sites

A 4:36 Sheehan attaque et moi je trouve son solo très sympa... c'est bien une des premières fois d'ailleurs. Souvent il me fatigue, là j'aime tout ou presque. Je respecte ce mec de plus en plus... en dehors de ses positions "religieuses".

Je vais tout faire pour choper cette Attitude noire... je dois tester, quite à me lourder mais bon...

Link to comment
Share on other sites

J'veux bien avoir le même son pourri que lui...

Je crois que c'est la première fois que j'apprécie un solo de Sheehan... Bon, oui le tapping au milieu est ridicule mais le reste est très bon je trouve.

Dites les amis au début de son solo, quand il fait péter l'harmonique (de fort belle manière d'ailleurs). il monte un potard... En regardant sur le site de Yam, j'ai vu que c'était le potard mono/stéréo. Donc, à ce moment, il passe en stéréo et attaque son deuxième ampli, d'où la hausse (conséquente) de volume ? Et pourtant il n'y a qu'un jack de branché... J'ai tout faux alors ?

Link to comment
Share on other sites

Il monte le volume du micro précision pour avoir plus d'aigus.

Edit pour préciser : les 2 micros vont vers 2 amplis différents. Sur l'ampli du micro précision, il coupe tous les graves et ajoute selon de la disto.

Sinon belle trouvaille ces vidéos, j'adore la fluidité dans son jeu et dans le son, c'est vria que les solos sont vraiment bien.

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

Une tentative de titillage des (de vos) limites : j'ai tenu jusqu'au bout avec plaisir !

Je me force à peine (j'étais un gros fan de David Lee Roth solo) à visionner des vidéos de Sheehan.

Elles ont leurs places dans cet review je crois, à juste titre.

Ce qu'il balance là comme solo est éminemment respectable... au minimum. On a le droit de détester. C'est assez unique.

En tout cas l'Attitude que je vais récupérer ne subira pas le même usage ! ça ne risque pas... pas son "talent" ni sa technique de fou.

Instructif ce truc... Non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...