Jump to content

Le Club Des Edenistes Convaincus


claf

Recommended Posts

Le 08/09/2024 à 12:27, seminole a dit :

Alors résultat en live?

Un très gros son de basse , précis dans le bas du spectre , profond et clair ,une tuerie ce stack .. j'ai utilisé ma bb3000.

Il est clair que le couple wt400+ 410 xlt fonctionne a merveille , j'ai pas eu le temps de travailler sur l'équalo du wt400 avant le live , tout à midi , enhanceur a 10h, compresseur off ,  gain a 13 h ...... dément .

J'avoue qu'il faut travailler le paramétrique de l'ampli pour obtenir le son souhaité, normal avec les 4 hp large bandes du xlt  .. 

On sent bien chez eden que les ampli et cab de la marque sont fait pour travailler ensemble , aucun doute la dessus . 

On a vraiment un son haut de gamme,  de hifi a très gras . Les possibilités semblent  infini pour peu qu'on y passe du temps.

Prochain live le 15 / 09 ,hâte d'y être 

Edited by frecktaes
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

D'accord avec ça  , Je qualifie de hifi la précision du son...

Mais oui il y une personnalité  , un grain profond , un vrai son de basse puissant quel que soit le volume .

Le 410 xlt  à une pression sonore incroyable , bon 106db ça pose son homme 

On ressent  vraiment la pression via les events 

C'est un changement radical pour moi , qui jouait sur trace v type ou ampeg micro vr stack 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...