Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bien curieux de voir des photos Kennedy si tu peux , je n'ai jamais vu de mustang fretless , si les deux manches sont d'origine ils ont le même numéro de serie ,?

numéro de série sur la plaque a cette époque, pas sur le manche !

je récupère la bête jeudi, j'avais pas tout le cash ce soir

c'est celle là pendant que l'annonce est encore valide !

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/801867742.htm?ca=7_s

Link to comment
Share on other sites

Je sais pour le numero de serie sur la plaque , Mais le tampon sur le manche ?

En tout cas elle est magnifique le lake placid blue a bien viré avec les années , par contre je suis certain que le manche fretless n'est pas d'origine : les mecas lollipop 66 ne collent pas et le second string retainer non plus .

Link to comment
Share on other sites

Je sais pour le numero de serie sur la plaque , Mais le tampon sur le manche ?

En tout cas elle est magnifique le lake placid blue a bien viré avec les années , par contre je suis certain que le manche fretless n'est pas d'origine : les mecas lollipop 66 ne collent pas et le second string retainer non plus .

merci, de toute façon c'est un plus le manche fretless, c'est pas pour ça que j'ai pris cette basse !! je ferais mes recherche !, j'ai pas penser a regarder le talon du manche de la fretless...!

je ferais une review détaillé la semaine prochaine, j'ai hâte hâte hâte :)

et oui la belle à virer au vert, j'avais la même en guitare et c'était pareil !! ça sonne très rock garage c'est vraiment cool je suis vraiment content :) surtout à un prix honnête ç!

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Bien curieux de voir des photos Kennedy si tu peux , je n'ai jamais vu de mustang fretless , si les deux manches sont d'origine ils ont le même numéro de serie ,?

Les Mustang n'existent pas en fretless. Les manches ont TOUS un numéro de série différents.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...