Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Fiouuuuuuuuu!

J'ai perdu 2 heures à suivre les aventures, mais comme disait Michel, c'est un bô roman, c'est uuuuuuuuuune belle histoire!

:mdrwave:

C'est un joyeux bordel que cette aventure, et en dépit des déboires (et pis des boire?) elle voyage! Et si le graal vert est retrouvé, je veux bien faire faire un bout de route avec la belle!

Perso, je suis en seine et marne, je suis tous les jours sur paris, et je vais régulièrement dans le Berry, un peu plus occasionnellement sur Rennes ou sur Liège...

Si elle passe dans mes mains, perso, je suis un peu tordu dans ma tête, je peux voir à faire une carte pour son suivi géographique depuis le début de l'aventure!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En fait cette basse reste dans un petit cercle d'amis au mépris de la communauté et sans même tenir cette dernière et son premier propriétaire au courant. L'esprit de la démarche est vraiment bafoué là non ? Depuis quand on n'a pas vu de photos, de commentaires ??? Je trouve ça vraiment pitoyable.

Link to comment
Share on other sites

En fait cette basse reste dans un petit cercle d'amis au mépris de la communauté et sans même tenir cette dernière et son premier propriétaire au courant. L'esprit de la démarche est vraiment bafoué là non ? Depuis quand on n'a pas vu de photos, de commentaires ??? Je trouve ça vraiment pitoyable.

+1

Quand elle a disparu prés d'un an ,j'ai fait + de 200 kms pour la récuperer chez un obiste indelicat.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

je crois qu'OB est bien a l'image de la société de merde dans laquelle on s'ébroue, un ramassis de crevards avec quelques mecs biens qui se demandent ce qu'il font là............ perso j'en ai marre de gueuler pour qu'une poignée de guignols arrêtent de nous prendre pour des cons.......et même quand je le fais ......il se trouve des "simplets décérébrés sans éducation " pour en rire........ je ne vais pas demander à mon pote Popa de péter une guibole à tous ceux qui abusent ......il va faire 3 tours de France par an le pauvre vieux............Grrr

merci quand même à ceux qui pensent que ça ne joue pas le jeu..... et qui se conduisent bien ....

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

+1 avec ton analyse!

Malheureusement...

Mais il reste encore de l'espoir.

Elle est où cette babasse?

Il y a suffisamment de gars de bonne mentalité sur Ob pour aller la chercher et mettre ces "rigolos indélicats" au ban de la communauté. Sans rien leur péter, même s'ils mériteraient très largement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...