Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse

Recommended Posts

Posted

C'est bien la preuve que notre "fraternité" n'est soit pas encore prête pour ce genre d'aventure ou trop artificielle et que je manque totalement de discernement :sorry:

Posted

...je manque totalement de discernement :sorry:

Tu es un poète-utopiste mon Papao. Dieu te le rendra, mais pas tout de suite (c'est un gros radin over-booké). :goute:

Posted

je pense que si Groovy avait des infos il m'en aurait donné.... c'est pas un boeuf quand même....:blink:

Posted

C'est pour ça que je comptais sur Lapin pour qu'il aille sur place quand il va dans sa famille..... ça se trouve le mec est Out et sa propre famille n'est au courant de rien.....:blink:

Posted

A vrai dire le bassiste Savoyard ayant le plus tenté c'est moi. Et j'habite à 600km de la Savoie maintenant.

Posted

Je sais mon loulou.... mais je ne désespère pas qu'un jour en allant faire la bise à maman ....... va savoir...:blush:

Posted (edited)

Je vais en Savoie une douzaine de jours pour Paques. Que quelqu'un me donne son adresse , j'irais faire un tour chez lui!

Ne lui sonne pas trop les cloches même si cette fête s'y prête, et range moi ce poing américain qui dépasse de la poche arrière droite de ton jean's.

Edited by dundai
Posted

Des PBs, yan a à tous les prix ! :D

Chope une PB pourrie à 50 euros, et ça te fait de quoi cogner les gens ! :D

Posted

nan mais peut être que le gars est juste mort....On n'a pas son vrai nom ? On fait une recherche sur les registres de la mairie.

Posted

Contacte Foulala c'est lui qui a fait partir le colis.....il a les coordonnées précises du monsieur...

Posted

Chope une PB pourrie à 50 euros, et ça te fait de quoi cogner les gens ! :D

Parce qu'il y'a des PB pas pourries ???

Merde, moi qui pensait que c'était une des composantes intrinseques des basses rock'n roll...

Posted

J'ai envoyé un MP à POPA, mais avec les problèmes de notifications, je ne sais pas s'il l'a eu.

Posted (edited)

J'ai tel. plusieurs fois à notre arsouille! Tjrs son répondeur. Je lui ai laissé le choix de déposer la basse dans un mag de son choix ou je pourrais la récupérer! Je pense qu'il n'a pas envie de me rencontrer!:lol2:

Edited by Popa Schultze
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...