Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Arf, honte sur moi, j'avais délibérément ignoré ce topic, une espèce d'à priori incontrôlé...

Bref, après la lecture des 10 pages, je trouve cette histoire plutôt sympa, et bien qu'elle n'ait fait qu'une étape, je veux bien être rajouté à la déjà longue liste d'Obabassiens...

arnochoul, Bordeaux (33)

Attention Modération:

Auto citation.

Je dois poster invisible, suis pas sur la MAJ de la liste...:(

Link to comment
Share on other sites

- Araok Atao (11)

- Foulala ( le plus fou) lala (13)

- Evilvince(77)

- P.A.R. (69)

- Lilic (32)

- PehenNJi (69)

- Meeckayl(28)

- Gromul (75)

- TFPK (75)

- Jaysee (75)

- Bunny (67)

- BK-Flight (33)

- Arazel (74/75)

- Chips ( le plus loin) (USA)

- Kenny ( le plus près) (11)

- Claf ( le plus punk) (45)

- D-Lex(75)

- Le-Gui (13)

- Bassté (31)

- YveMeuH (91)

- Japh (51/75)

- Nulos (59)

- Bumbo (29)

- Fredmississipi (94)

- François (44)

- Basdelaine (59)

- MICIKI(56)

- Ennash (71)

- Garcimore... ?

- Spcea (01/35)

- Ched (82)

- Agrume (44)

- Demmwel (29)

- Cap'tain tarace(91)

- Arnochoul (33)

la liste pour rafraichir la mémoire...

si je dois organiser un tirage au sort... je n'ai que 3 noms en MP ... :blink: :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

C'est comme dans toutes les courses... tout le monde au départ, mais faut les compter à l'arrivée... je suis un peu déçu

Maintenant c'est simple celui qui la veut la réclame à celui qui l'a et s'engage à la renvoyer à celui qui la lui réclamera quelques temps après après avoir "nourri" le livret de voyage... On a perdu assez de temps à vouloir arranger les lascars qui habitent à coté et qui s'en tamponnent le coquillard de la bassounette... C'était tout un symbole cette basse et pas un essai de matos haut de gamme itinérant.... pas complètement fou le vieux :whistle:

Link to comment
Share on other sites

et ben, dire que ca fait quelque mois que le topic existe et je l'avait jamais lu ... honte a moi

bon si je me décide a participé j'vous fais signe, mais avant tous, faut que je trouve un truc délirant a lui faire vivre a cette babasse:wink: (j'pourrait eclater une autre vitre de ma voiture avec ?)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...