Jump to content

Cahier De Transcriptions Autour Du Funk


Kamiko

Recommended Posts

J'aimerais avoir des billes pour bosser vu que la première répèt est prévue le 8 juillet, si c'est possible. :blush:

Merci d'avance, sinon je vais bien réussir à me démLes points en trop, c'est mal !r (il faut lire "démener") pour parer au plus pressé...

Edit: Chopé par la patrouille, je le ferai plus Jan, presque promis.

Edited by PerYoun
Link to comment
Share on other sites

Grand merci, Kamiko mais je ne voudrais pas être à l'origine d'un faux-pas à tes partiels.

çà peut attendre.

Bon courage !!! :wink:

edit: dans un topic, j'ai trouvé le site 911tabs qui m'a l'air bien équipé... je commence par là. ;-)

Edited by PerYoun
Link to comment
Share on other sites

Ton projet est très intéressant...et impressionnant en terme de travail à fournir. Félicitations!

Pour les suggestions, un p'ti tower of power pour le côté très perso du groove basse / batterie? (Au choix, what is hip, pour le côté hymne, I'm still diggin'on James Brown, parce que c'est tellement vrai pour tellement de groupes...)

J'ai pas souvent l'occasion / le courage / les compétences pour faire des transcriptions complètes et je me demande toujours si j'ai bon... Mais si ça te branche, j'avais déjà travaillé sur quelques morceaux de Earth wind and fire et Average white band. Je n'ai pas forcement retranscrit l'intégralité des morceaux mais si ça t'intéresse, je dois encore avoir mes brouillons quelque part, donc MP... Perso, ton travail sur Earth wind and fire m'interesse.

Bon courage à toi!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yop,

Comme simples suggestions :

Bootsy Collins (Albums : Streching Out ou Six Degrees of P-Funk)

George Clinton, P-Funk All Star (morceaux : We Want The Funk, Flashlight, Unfunky UFO, ...)

Louis Johnson (Morceaux où ça cartonne sévère : Ain't we funkin' now, Get the Funk Out ma Face)

Sly & The family Stone (morceaux : Back on the right track, Same thing)

C'est rapide, mais si tu veux d'avantage d'infos, tu peux m'envoyer un MP !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Waaaaaa ça c'est un projet qu'il est trop bon !

Ohlala je suis méga super intéressé !

Sur 4 heures de travail, je me fais (hum je m'ennuie) à chercher des morceaux au lieu de les travailler :(

Ca m'intéresse drôlement, je t'envoie un mp pour te filer mon adresse et une petite suggestion avec le tout tout tout petit peu de culture basse que j'ai pour le moment :bleh:

Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment super génial !

Tiens au fait, quand tu parles de chic, c'est pas chick ?

J'ai rien trouvé sur chic, par contre chick ça déménage grave, je viens de tomber là-dessus :

C'est terrible !

Mais bon, moi je suis un peu largué rien qu'à imaginer le nombre de notes, j'ai déjà le mal de mer :bleh::goute: mais qu'est-ce que c'est beau !

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

Yeah Kamiko on va te surnommer KamiÔ B)

Il y a un autre morceau de Luther (luther vandross) que je kiffes.

Ecoute You're the Sweetest One tu vas aimer B)

Et aussi:

Caméo - Knights by Knights

Cameo - On the one

Mtume " Prime Time "

C'est simple, mais terriblement efficace et Groovy à souhait B)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut les gens,

Si je n'ai pas continuer de distribuer les transcriptions c'est simple: je n'ai pratiquement eu aucun retour de mes p'tits travaux, pas de remerciements rien, ça fou un peu les boules.

Toutes les transcriptions de la première page ont été faites, et d'avantages, je suis toujours à la recherche de grooves ultimes!

Au moins vous aurez une "liste" de super grooves!

Link to comment
Share on other sites

Projet en attente les amis, en plus mon ordi est en panne. -_-

Salut les gens,

Si je n'ai pas continuer de distribuer les transcriptions c'est simple: je n'ai pratiquement eu aucun retour de mes p'tits travaux, pas de remerciements rien, ça fou un peu les boules.

Toutes les transcriptions de la première page ont été faites, et d'avantages, je suis toujours à la recherche de grooves ultimes!

Au moins vous aurez une "liste" de super grooves!

Kikou, cher collègue transcripteur,

Ben comme il n'y a pas eu de signe de vie entre ces deux quotes, j'ai cru que le projet était toujours en attente.

Nous attendons tous patiemment en bavant silencieusement en attendant de pouvoir poser un oeil impatient sur ces trésors.

Je suis toujours très intéressé (malgré que je pense que le niveau va être vachement trop haut pour moi), mais comme j'ai pas vu de liens vers des partitions ou des tablatures, je ne peux pas vraiment donner de feedback :(

Je pensais que ton projet était au point mort (surtout que j'ai un peu plus l'habitude de flooder comme un malade dès que j'ai écrit une tablature :goute::angel::blush: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...