Jump to content

Cahier De Transcriptions Autour Du Funk


Kamiko

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

J'ai pour ma part quelques partoches trouvées sur le net. J'ai pas tout en tête là mais je vous met une liste demain (de mémoire patrice rushen, brother johnson, jocelyn brown, ...)

En plus de ça j'ai le bouquin sur les partoches de Chic.

Si quelqu'un a du Change ... Keep you warm ...j'adore !

Link to comment
Share on other sites

Les tabs trouvé sur le net sont à 99% de la daube en barre, archi fausse pour la plupart. Je peu me joindre au projet je repique tout moi-même et retranscrit sur Guitar Pro quand j'ai le courage.

C'est toujours un bon travail de l'écrire, je le déjà fait pour des trucs plus pointu genre Caron, mais pas sur des standard de funk par exemple, car j'arrive toujours à me rappeler vite fait ce que ça fait.

Mais si on a un topic pour faire partager aux autres, je veux bien m'y coller, ça nous permet de s'aider aussi sur des passages des fois un peu obscure à trouver. Là je viens de repiquer entièrement Let's Dance de Pleasure, si ça vous dit, la ligne est terrible.

http://m.youtube.com/watch?v=p2PoMAC0b7A

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Je participerais bien à ce projet, j'ai également un bon gros stock de Parts/Tabs formats PDF/GP5/GP6 mais pas trouvées sur le net, elles sont de bonnes qualitées. Par contre ce sont des parts de morceaux pas forcement très connus, en tout cas pas les gros standards mais bon si ca peut plaire. J'ai également beaucoup de songbooks.

Voila donc si on peut se partager nos petites pepites, j'en suis...

Je ferais une petite liste pour commencer....

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Peut-être faudrait-il refaire un topic, pas forcément juste autour du funk mais tout style, regroupant toutes les partoches que l'on a pour faire partager, chacun pourrait y participer et on éditerait tout en première page, non ? Je vais voir si un sujet n'existe pas déjà, sinon je vais en créer un, ça fait un moment que j'y pense en plus...

Link to comment
Share on other sites

Avec des Parts/Tabs ? Effectivement il y a des topics Funk etc... mais je n'ai pas vu ou peu vu de Parts/Tabs

Mouai, y'a déjà un sous forum "Partitions " en plus.

Sinon on continu ici ou dans "Partitions"... Comme t'y veux amigo.

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

en se disciplinant un peu, je pense que ce serait pas mal d'utiliser le topic épinglé ci dessus pour que chacun y ajoute son lien dropbox, ou autre cloud plein de partoches,

par contre ne pas oublier que mêmes les partitions sont soumises aux sacro-saints droits d'auteurs, donc faire gaffe à la légalité de ce que l'on partage

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...