Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

Un ami bassiste m'a prêté pour 2 lives une pf500 ampeg et ça sonne bien , avec ce fameux bas médium ampeg que j'adore . Pour le prix de 440 euros neuve , une très bonne affaire pour l'amoureux d'ampeg . Le compresseur fait bien son boulot .

Je n'ai pas tester les cabs pf mais le fait que certains ont un capot qu'on ouvre ne m'attire pas trop . A essayer ...

Link to comment
Share on other sites

Je confirme la PF 500 largement suffisant le rapport quailté prix plus que correct je l'utilise sur un cab [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] 212 Néo 4 ohms mariage réussi après avoir joué longtemps sur un SVT3 sur cab 410 .Aucuns problèmes de connectiques ou repique que ce soit via la DI ou par micro sur différentes scènes plein air et interieur le son Ampeg est bien présent.

Link to comment
Share on other sites

Très difficile de définir le son ampeg vu que les cabs svt classic ampeg y sont pour beaucoup dans le rendu final . Moi la pf500 , je l'ai essayé avec mes cabs donc oui , je peux dire ça sonne ampeg . Pour moi le son ampeg , c'est vraiment ces bas médium monstrueux , après pour d'autres , c'est le son avec un léger overdrive du aux lampes qui saturent .

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Moi j'ai un AMpeg BT Solid State, voilà.

Il est vieux. Il doit taper dans les 150w suis pas sur, j'ai pas trouvé énorme d'info dur le modele. J'ai juste vu des répliques à lampe de ce modele.

Je l'utilise plus j'ai trop peur qu'il crame pour toujours mais il m'a accompagné durant toutes ces années sans jamais faire défaut! Genre 20 ans avec moi, et probablement autant avec son précedent proprio.

Link to comment
Share on other sites

PAT27 , je joue avec la svt 7 pro depuis mai 2010 en utilisation pro et je peux te dire que c'est vraiment de la bombe pour un prix très interressant . légère (ya plus léger bien sur) , puissante , le son ampeg , un compresseur simple mais de qualité , toute la connectique pro , une très bonne d.i , en poussant le gain dans ses retranchements on obtient un léger overdrive sympas .

Enfin , voila que du bon pour moi , si tu aimes le son ampeg , fonçe tu seras pas déçus . Je l'ai mise dans un rack souple gator avec bandoulière très pratique .

Link to comment
Share on other sites

comme vous parliez Portaflex quelques pages plus haut, pour info je viens à l'instant de mettre en vente ( section vente Ampli ici même) ma tête PF-500 et son cab PF 210HE.

J'étais très content de ce matos, mais besoin de cash tout bêtement

Edited by pfonck334
Link to comment
Share on other sites

le 410hlf héritage n'est pas le baffle dédié de la pf800 , c'est celui de la svt cl héritage . mais bon peu importe ça aurait du sonner , c'est un super cab le plus haut de gamme de chez ampeg .

un pote m'a prêté pour un live la pf 500 et elle est quand même différente de la svt 7 meme si j'ai bien aimé surtout pour 440 euros!!! la svt 7 se rapproche de la svt3 et svt4 .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...