Jump to content

The Ob's Ampeg Corner

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

1. 1. De la balle ou de la daube ?

• de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

• Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74

Recommended Posts

Posted

Perso j'ai mas svt7 pro depuis sa sortie en mai 2010 et après de nombreux nombreux lives , aucun problème mis à part le changement de lampe .

• +1 1
Posted
Il y a 4 heures, fbassman a dit :

Idem. Deux fois. Des SVT-3 PRO achetées neuves chez Thomann.

Le fusible pétait souvent, et ce, dans des conditions d'utilisation normales;

Par contre, j'ai un vieux combo Ampeg des 70's qui tourne comme une horloge.

J’avais également eu quelques soucis avec une svt 3 qui faisait partie du blackline sur toute une tournée! Ça sonnait super avec le cab 410 hlf mais elle crachoullais sans cesse!!!

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

J’ai joué quelques fois sur la svt3 et j’ai moyennement aimé, elle est molle je trouve , le son est pas mal avis ça manque de Peps. Sinon pour les cabs. Viet, je pense pas pas qu’il y est une grande différence. Meilleur bois peut être ..m

• +1 3
Posted

Le "problème", de ces têtes, c'est qu'a une époque elles étaient beaucoup vendues ( US ), et généralement depuis elles n'ont pas eu de maintenances... Bien réglée et entretenue, ça fonctionne très bien.  En cas de réparation, si l'étage de sortie n'est pas réglé aux petits oignons ( exemple, on remplace juste une paire de Mosfet ), idem ça ira pas.

J'ai même des réserves sur le bias effectué en usine a l'époque.

Une bonne partie en circulation méritent une révision, de nouveaux tubes etc

Posted

Après t'as une autre tete très bien , la svt7 pro . je l'ai depuis mai 2010 et crois moi , c'est de la bombe .  légère , puissante , compresseur , preampli à lampe , on retrouve le son ampeg . toutes les sorties qui vont bien . tu peux en trouver d'occase à un bon prix .

• Like 1
  • +1 3
  • 1 month later...
Posted

Besoin de cash alors je vais mettre en vente un B100R en parfait état avec un super flycase à roulettes sur mesure. 

MP si intéressé.

Posted

Ajout d'un deuxième 12' au premier que j'avais déjà, pour un stack compact mais performant ! Merci @greg IMG-20190914-134127.jpg

À la maison avec la tête 20 watts c'est déjà largement trop, mais quel son ! A tester en répet avec la tête Ashdown sous peu!

• Like 5
  • +1 1