Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

Je suis à la recherche de modèles de tatoos Irlandais traditionnels, des "bracelets de mariage" il me semble.

Généralement ces tatouages se font autour des poignets. Plusieurs années que je cherche ça et je ne trouve rien de vraiment sympa.

J'insiste...

Belles photos baradou. Chouettes tatouages dans le genre.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

J'insiste...

Belles photos baradou. Chouettes tatouages dans le genre.

Mon conseil pour twa tu recherche d'autre photo des trucs qui te plaisent, tu fais vas voir un ou deux tatoueur dans ton coin tu discute avec lui, propose lui de faire son propre dessin par rapport à tes photos, voire meme et c'est ma solution préféré se faire directement dessiné dessus au marqueur et quand t'es satisfait tu valides et hop on encre les premier traits. Déjà le tatoueur sera bien plus motivé il va participer à la creation et toi aussi par ce biais et un tatoueur motivé c'est un tatouage réussi ;)

CelticBand.jpg

celtic_band_tattoo_designs.jpg

wristlet_tattoo_picture_prev_6.jpg

arf2.jpg

Celtic-Tattoos-animated3.gif

ça c'est des exemples concrets mais cherche plutot des formes à exploiter comme ça

celtic_knotwork_design.gif

celtic_knot.jpg

LargeCelticKnot.jpg

8294.jpg

Celtic_knot_two-part_circle_vertical.jpg

celtic%20knot%20bloom.jpg

et pan je viens de bien pourrir la page XD allez je m'arrete mais tappe celtic knot dans google images et trouve ton bonheur.

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi je me suis fait refouller pour plein de taf à cause des tatouages...soit ça passe soit ça casse, ça dépend des tafs et des boss...

si c'est un taf où il y a contacte avec des clients le boss préfèrera prendre un gars sans tatoo que un avec et ça dans 90% des cas...

Après à l'avant bras tu peux toujours le cacher avec des manches longues mais c'est pas cool l'été :goute:

Moi au début je pouvais les cacher mais maintenant ça devient très difficile :goute:

Moi au début j'ai commencé par les homoplates, les épaules le haut des bras, le dos, les pectoraux, les abdos, les molets du coup en pantalon et T-shirt on voyait rien mais ensuite j'ai commencé à dépasser :goute: ... mais maintenant je suis le patron donc je fais ce que je veux :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses. Je ne suis pas satisfait malgré tout... je l'ai peut-être rêvé en fait ce "bracelet de mariage" ! Dans mon souvenir c'étaitun vrai truc celte mais pas monochrome comme tout ces tours de bras ideux (c'est un avis personnel). Il y a avait des couleurs (vert, rouge...), des symboles animaliers Celtiques. Bref... laissez tomber.

Merci barabou et les autres.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai un sur les cotes qui part du téton jusque dans le dos, ça fait moins mal que ce qu'on pourrait croire. Une séance de 4 heures et une autre de 2 heures sans problème. Le plus douloureux que j'ai fait c'est derrière le genou, là ça douille.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

un tatouage sur l'avant bras (une priere en latin) , c'est mal vu pour certains emplois ? ou la généralisation commence à effacer le probleme?

Ca se tasse vraiment, en 4 ans je viens vraiment de sentir une difference, en meme temps presque chaque nouvel employé est tatoué donc bon, les patrons sont bien obligés d'accepter sous peines d'etre constamment en vrai deficit de main d'oeuvre.

Ca peut poser probleme si ton patron est un vieux croulant, tous les patrons ou directeurs qui ont la trentaine s'en contrefoute royal! Et pourtant je parle de poste dans la vente avec style vestimentaire imposé si ce n'est l'uniforme(fnac, micromania ,surcouf etc etc)

Ce qui veut dire qu'un tour de poignet ça doit bien chatouiller, surtout à l'intérieur où la peau est fine fine, personnellement j'ai peur qu'il pique dans les veines ! :goute:

mais non mais non ,pour tout te dire ma copine me l'a fait sur le lit avec une 9 aiguille et un reglage experimental (en gros plus pres des 9 volt que des 6.5 habituels) de l'alimentation et qu'à part un pti coup de fil au samu et deux résurrections plus tard j'étais frais comme un sou neuf XD

Nan ça atteindra pas les veines faudrait vraiment appuyer comme une brute, la machine fera un tres sale bruit et l'alim va s'enflammer :)

Les os c'est pas dérangeant, ça vibre et ça résonne, mais nous les basseux on est habitué :lollarge:

+1

sinon pour les fana de la douleur faites une seances sans mettre d'encre! XD juste pour le plaisir!!!!!

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Les tatouages au Japon ont généralement une connotation négative. Les personnes tatouées ne sont pas les bienvenues dans certains endroits dont les onsen et les piscines. Il s'agit principalement d'éviter les rassemblements de maffieux. Par extension, tous les tatouages sont prohibés dans divers lieux en dehors desquels cela ne pose pas plus de problème qu'en France.

Tous les tatouages sont concernés: ethniques, ludiques, militaires, d'appartenance à un quelconque groupe, etc. Mais, à nouveau, au quotidien (dans la rue) pas de problème particulier.

trouvé ça suite à la lecture d'un fait divers qui précise qu'une jeune européenne s'est fait virer de son club de sport à cause d'un tatouage....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...