baradou Posted August 17, 2010 at 02:33 PM Posted August 17, 2010 at 02:33 PM (edited) je deboule: Edited August 17, 2010 at 02:37 PM by baradou Quote
L'Oil Posted August 17, 2010 at 09:11 PM Posted August 17, 2010 at 09:11 PM (edited) Je suis à la recherche de modèles de tatoos Irlandais traditionnels, des "bracelets de mariage" il me semble. Généralement ces tatouages se font autour des poignets. Plusieurs années que je cherche ça et je ne trouve rien de vraiment sympa. J'insiste... Belles photos baradou. Chouettes tatouages dans le genre. Edited August 17, 2010 at 09:12 PM by L'Oil Quote
zesebus Posted August 17, 2010 at 09:29 PM Posted August 17, 2010 at 09:29 PM Je te conseille d'aller faire le tour des tatoueurs de ta ville. Au pire tu peux toujours aller demander à l'Irish Pub du coin. Si le barman ne sait pas, il saura au moins à qui poser la question. Quote
Jo Posted August 18, 2010 at 07:22 AM Posted August 18, 2010 at 07:22 AM http://www.ehow.com/celtic-tattoo-designs/ Et en partant de là: http://www.luckyfishart.com/celbanpat.html Plus précisement: http://www.luckyfishart.com/weddingband.html Quote
baradou Posted August 18, 2010 at 10:23 PM Posted August 18, 2010 at 10:23 PM (edited) J'insiste... Belles photos baradou. Chouettes tatouages dans le genre. Mon conseil pour twa tu recherche d'autre photo des trucs qui te plaisent, tu fais vas voir un ou deux tatoueur dans ton coin tu discute avec lui, propose lui de faire son propre dessin par rapport à tes photos, voire meme et c'est ma solution préféré se faire directement dessiné dessus au marqueur et quand t'es satisfait tu valides et hop on encre les premier traits. Déjà le tatoueur sera bien plus motivé il va participer à la creation et toi aussi par ce biais et un tatoueur motivé c'est un tatouage réussi ;) ça c'est des exemples concrets mais cherche plutot des formes à exploiter comme ça et pan je viens de bien pourrir la page XD allez je m'arrete mais tappe celtic knot dans google images et trouve ton bonheur. Edited August 18, 2010 at 10:24 PM by baradou Quote
Guest Guest_140418 Posted August 27, 2010 at 06:54 PM Posted August 27, 2010 at 06:54 PM Bonjour un tatouage sur l'avant bras (une priere en latin) , c'est mal vu pour certains emplois ? ou la généralisation commence à effacer le probleme? Quote
Nabrejkovin. Posted August 27, 2010 at 07:07 PM Author Posted August 27, 2010 at 07:07 PM Ca dépend l'emploi. Dans la fonction publique c'est plutôt mal vu; Après on voit de plus en plus de policier avec des tatouage apparent, donc ça a peut être changé. Je sais pas trop. Quote
Fractal-M. Posted August 27, 2010 at 07:17 PM Posted August 27, 2010 at 07:17 PM Moi je me suis fait refouller pour plein de taf à cause des tatouages...soit ça passe soit ça casse, ça dépend des tafs et des boss... si c'est un taf où il y a contacte avec des clients le boss préfèrera prendre un gars sans tatoo que un avec et ça dans 90% des cas... Après à l'avant bras tu peux toujours le cacher avec des manches longues mais c'est pas cool l'été Moi au début je pouvais les cacher mais maintenant ça devient très difficile Moi au début j'ai commencé par les homoplates, les épaules le haut des bras, le dos, les pectoraux, les abdos, les molets du coup en pantalon et T-shirt on voyait rien mais ensuite j'ai commencé à dépasser ... mais maintenant je suis le patron donc je fais ce que je veux Quote
ant' Posted August 28, 2010 at 05:02 PM Posted August 28, 2010 at 05:02 PM Va falloir des tofs Fractal ;) Quote
trois6 Posted September 2, 2010 at 11:09 AM Posted September 2, 2010 at 11:09 AM Pour moi c'est bientôt ! J'espère faire ça avant Noël Prochain. Quelqu'un a deja essayé le tatouage sur les cotes ? Quote
L'Oil Posted September 2, 2010 at 12:06 PM Posted September 2, 2010 at 12:06 PM Merci pour vos réponses. Je ne suis pas satisfait malgré tout... je l'ai peut-être rêvé en fait ce "bracelet de mariage" ! Dans mon souvenir c'étaitun vrai truc celte mais pas monochrome comme tout ces tours de bras ideux (c'est un avis personnel). Il y a avait des couleurs (vert, rouge...), des symboles animaliers Celtiques. Bref... laissez tomber. Merci barabou et les autres. Quote
alauth Posted September 2, 2010 at 12:10 PM Posted September 2, 2010 at 12:10 PM Pour moi c'est bientôt ! J'espère faire ça avant Noël Prochain. Quelqu'un a deja essayé le tatouage sur les cotes ? Dès que tu t'en rapproches, ça latte, donc je pense que AOUUUUUUUUUUUUUUUTCH Quote
PaowZ Posted September 2, 2010 at 12:24 PM Posted September 2, 2010 at 12:24 PM Quelqu'un a deja essayé le tatouage sur les cotes ? je devrais essayer en haut des côtes.. il paraît que ça lance bien, au niveau douleur Quote
bumbo Posted September 2, 2010 at 12:30 PM Posted September 2, 2010 at 12:30 PM J'en ai un sur les cotes qui part du téton jusque dans le dos, ça fait moins mal que ce qu'on pourrait croire. Une séance de 4 heures et une autre de 2 heures sans problème. Le plus douloureux que j'ai fait c'est derrière le genou, là ça douille. Quote
Cagneu Posted September 2, 2010 at 12:34 PM Posted September 2, 2010 at 12:34 PM Le plis du coude, c'est pas mal atroce aussi. Les os, ça ne m'a pas dérangé pour ma part. Quote
Pol Posted September 2, 2010 at 12:43 PM Posted September 2, 2010 at 12:43 PM Quelqu'un a deja essayé le tatouage sur les cotes ? Ma copine n'a pas lâché une larme pour le sien. Quote
bumbo Posted September 2, 2010 at 01:31 PM Posted September 2, 2010 at 01:31 PM Les os c'est pas dérangeant, ça vibre et ça résonne, mais nous les basseux on est habitué Quote
L'Oil Posted September 2, 2010 at 04:19 PM Posted September 2, 2010 at 04:19 PM Ce qui veut dire qu'un tour de poignet ça doit bien chatouiller, surtout à l'intérieur où la peau est fine fine, personnellement j'ai peur qu'il pique dans les veines ! Quote
trois6 Posted September 2, 2010 at 04:59 PM Posted September 2, 2010 at 04:59 PM De toute façon il n'y en aura pas pour des heures je pense. Je veux juste mettre des références en chiffre romain assez petites sur le trajet de mes cotes. En suivent l'os quoi. (Mais sinon je les mettrais entre les cotes ^^) Quote
Cagneu Posted September 2, 2010 at 05:03 PM Posted September 2, 2010 at 05:03 PM Oh ben ça va, si c'est juste des petites écritures. Et puis en même temps, un tattoo qui fait pas mal, c'est pas drole. Quote
trois6 Posted September 2, 2010 at 05:13 PM Posted September 2, 2010 at 05:13 PM Ouais exactement. Et puis avoir mal ça va avec les références choisies donc ça me va ^^ Quote
pikapika Posted September 7, 2010 at 03:07 PM Posted September 7, 2010 at 03:07 PM le bouquin a l'air sympa http://www.we-find-wildness.com/2010/08/thomas-jeppe-home-made-tattoos-rule/ a ne pas tenter chez soi ;-) Quote
baradou Posted September 8, 2010 at 06:31 PM Posted September 8, 2010 at 06:31 PM (edited) Bonjour un tatouage sur l'avant bras (une priere en latin) , c'est mal vu pour certains emplois ? ou la généralisation commence à effacer le probleme? Ca se tasse vraiment, en 4 ans je viens vraiment de sentir une difference, en meme temps presque chaque nouvel employé est tatoué donc bon, les patrons sont bien obligés d'accepter sous peines d'etre constamment en vrai deficit de main d'oeuvre. Ca peut poser probleme si ton patron est un vieux croulant, tous les patrons ou directeurs qui ont la trentaine s'en contrefoute royal! Et pourtant je parle de poste dans la vente avec style vestimentaire imposé si ce n'est l'uniforme(fnac, micromania ,surcouf etc etc) Ce qui veut dire qu'un tour de poignet ça doit bien chatouiller, surtout à l'intérieur où la peau est fine fine, personnellement j'ai peur qu'il pique dans les veines ! mais non mais non ,pour tout te dire ma copine me l'a fait sur le lit avec une 9 aiguille et un reglage experimental (en gros plus pres des 9 volt que des 6.5 habituels) de l'alimentation et qu'à part un pti coup de fil au samu et deux résurrections plus tard j'étais frais comme un sou neuf XD Nan ça atteindra pas les veines faudrait vraiment appuyer comme une brute, la machine fera un tres sale bruit et l'alim va s'enflammer Les os c'est pas dérangeant, ça vibre et ça résonne, mais nous les basseux on est habitué +1 sinon pour les fana de la douleur faites une seances sans mettre d'encre! XD juste pour le plaisir!!!!! Edited September 8, 2010 at 06:32 PM by baradou Quote
AraokAtao Posted September 8, 2010 at 06:57 PM Posted September 8, 2010 at 06:57 PM (edited) Les tatouages au Japon ont généralement une connotation négative. Les personnes tatouées ne sont pas les bienvenues dans certains endroits dont les onsen et les piscines. Il s'agit principalement d'éviter les rassemblements de maffieux. Par extension, tous les tatouages sont prohibés dans divers lieux en dehors desquels cela ne pose pas plus de problème qu'en France. Tous les tatouages sont concernés: ethniques, ludiques, militaires, d'appartenance à un quelconque groupe, etc. Mais, à nouveau, au quotidien (dans la rue) pas de problème particulier. trouvé ça suite à la lecture d'un fait divers qui précise qu'une jeune européenne s'est fait virer de son club de sport à cause d'un tatouage.... Edited September 8, 2010 at 06:59 PM by AraokAtao Quote
Recommended Posts