Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

article-1194910-05617251000005DC-404_233x349.jpg

Des questions que je me pose...comment il fait concrètement pour :

- manger

- boire

- se raser

- se moucher

- siffler

(- tendre l'oreille)

Putain franchement j'ai rien contre les tatoués et je voudrais pas faire de la psychologie de comptoir à 2 balles mais il a quand même un pet au casque pour se défigurer comme ça, non ?

Link to comment
Share on other sites

Chips > tu dis ça parce que les 7 nains y ont leur mine ?? :whistle:

nain.png

Hey ô, hey ô ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Il a une bonne technique ton tattooist, c'est qui. Je suis pas fan du dessin, mais chacun ses gouts, par contre le travail est superbe, quelques questions :

_ nom du tattooist, localisation

_ nombre de session

_ Prix

J'ai RDV avec un nouveau tattooist mercredi prochain pour une jambe style japonais, classique quoi, et je pense déjà à un old school pour l'autre.

Je déconseille le tattoo à tout le monde, une fois piqué jamais vacciné...

Link to comment
Share on other sites

merci François!

@ bumbo : Boris de chez angel'art studio, à Meaux, je voulais un truc dans l'esprit de ce que fait mike giant, c'est réussi ma foi

4 séances ( 1 - traçage, 2 - fleurs + fond noir, 3 - crâne et 4 - serpent ) de 2 à 4h pour 100 euros/H à la base et des remises au final vu que jsuis client plutôt régulier

Link to comment
Share on other sites

C'est ça qui est cool quand on est pote avec son tattooist, on a un travail minutieux et pas cher.

Et honnêtement, je préfère le tien à l'original :

p

Le travail de shading est nettement plus maîtrisé, le tattoo est beaucoup plus équilibré.

Mes félicitations au tattooist.

Link to comment
Share on other sites

Tiens une question en passant : quand on est jeune et svelte, le dessin est tip-top, mais avec l'âge, les bières et le boudin-purée, que devient le dessin ? il s'étire harmonieusement ou il subit de la distorsion anamorphique ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

désolé Nab, mais je n'ai pas pu résister :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...