Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Vers le quinze de ce mois le tribunal va me déchoir de mes droits sur le local par résiliation du bail commercial pour cause d'impayés....

Et du coup concrètement après il se passe quoi?

Tu quittes les lieux.

Et les travaux que tu as fait?

Putain c'est hard quand même.

On pense à toi.

T'en a vu d'autres, je pense que tu vas t'en sortir et trouver une solution.

Courage

Link to comment
Share on other sites

j'attends sans conviction une dernière réponse de HSBC et de la Caisse d'épargne que je n'avais pas véritablement démarchés .... Mon Conseil se paie un baroud d'honneur, mais j'avoue que je n'ai plus la foi.... ça m'aura couté 150 000 euros qui ont été engloutis à perte dans le projet.... :angry:

Link to comment
Share on other sites

Owo .... tous ceux qui ne peuvent rien pour moi me disent la même chose..... les autres trouvent pleins de "bonnes raisons" pour me refuser un prêt....

Juan.... c'est l'Arlesienne ce genre de personne, un mythe sans doute ....

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: On ne se connais pas encore Arao mais rien que pour le doux fumet qui se dégageais d'avance de ta salle(et je parle même pas de l'arrière salle...) je vais déguster une bonne mousse ce soir et t'envoyer plein de bonnes vibes.

au passage si vous passez par ici et que vous n'avez pas encore jeté un oeil il y as des instruments rares (ne serait ce que part la sueur qu'il y a dessus)dans la vente de notre ami.

Et un conseil si "madame" rechigne a vous laisser vous faire un cadeau dites lui que c'est pour sauver un naufrage :angel:

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=51543&st=0&p=901930entry901930

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tant de choses à dire...

Papao, si de près ou de loin tu peux te faire financer le rachat d'une très belle affaire de restauration ( fond + murs ) dans le 04, fais moi signe.

Pour le reste ça appartient déjà au passé que, me concernant, je passe mon temps à fuir.

La méga Biz.

Link to comment
Share on other sites

Ya pas moyen d'inscrire notre papao à MasterChef ou autre connerie télévisuelle en vogue, histoire de lui donner de l'exposition et qu'il puisse mettre au grand jour ses talents indéniable de chef et envie de partager les saveurs dont il a les secrets ? Autant que çà serve à qq chose ces émissions.

PS : Papao, laisses tomber secret story t'as pas le profil :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...

je viens de relire non sans souffrance tout le post..... et comme je suis tenace, et que je ne lache pas la branche malgré de vrais moments de déprime intégrale ......... je suis en train d'initier un nouveau projet dans le Larzac.... mais chut! ....rien n'est encore signé.....

mais si ça se fait ......ça risque de vous plaire .......20121029_144319_34277_1.jpg2214b8c248.jpg à suivre .......

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...