Jump to content

C'est Comment Chez Vous ?


Molnfabrik

Recommended Posts

Y a pas de trop de résonance dans une boîte en tôle, Ray ?

Non pas trop, j'ai mis du tissus sur certains murs pour absorber le poil de reverb non desiré mais sinon pas de traitement particulier

s'il te manque une fenètre, un coup de disqueuse

oui c'est comme ça que j'ai fait la porte, bon j'ai grillé un bon nombre de disques sur l'inox mais au final ça l'a fait

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le prix dépend de pas mal de choses, mais disons à partir de 2500 euros le container frigo de 40 pieds (12m, soit 25m² au sol environ), compter 1500 environ pour un tôle normal en 40 pieds, l'autre taille est ceux de 20 pieds soit 6m, mais c'est pas moitié moins cher. Après il faut compter le transport et le déchargement donc comme les containers sont au départ du Havre ou de Marseille en général, cela dépend de votre localisation...

Edited by michel_olivier
Link to comment
Share on other sites

Containers étudiant

Je trouve l'idée plutôt bonne, surtout quand on voit que c'est modulable, amenageable facilement et que ca peut résoudre un certain nombre de problème. Et puis 30m², c'est déja bien mieux que certaines "chambres" sur Paris par exemple :closedeyes:

Je ne dis pas que c'est LA solution pour régler les soucis de logements, mais au moins ca a le mérite d'exister.

Link to comment
Share on other sites

Containers étudiant

Je trouve l'idée plutôt bonne, surtout quand on voit que c'est modulable, amenageable facilement et que ca peut résoudre un certain nombre de problème. Et puis 30m², c'est déja bien mieux que certaines "chambres" sur Paris par exemple :closedeyes:

Je ne dis pas que c'est LA solution pour régler les soucis de logements, mais au moins ca a le mérite d'exister.

Surtout pour entendre toute la vie sexuelle des voisins :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Alors ... une vue rapide (et des photos moches, téléphone portable oblige) de mon merdier pour bosser et geeker, en direct duquel je vous parle en ce moment :

:D

- sous le clavier, le Rebel 20 watts et demi, et on voit pas bien mais y'a encore une pedale d'effet qui traine (EQ Boss) et mon vieux casque Technics

- bureau avec écran (waouh !), clavier + souris, carte son et 2 DD externes, kit 2.1 Yamaha (oui, j'ai pas de meilleures écoutes, c'est prévu pour 2009), et surtout: des post-its, un pot à crayon et des mediators. Plein de mediators, de toutes tailles, formes et épaisseurs.

- sous le bureau, la tour, et une poubelle, pour les post-its.

- une chaise

- un radiateur, je suis frileux. :lollarge:

05012009002px6.jpg

- les engins à grosses cordes

- deux tours pleines de sources d'inspiration et d'énergie

- sur la gauche, le PC du local d'Ythad, que je dois remonter correctement pour en faire une station synthés autonome (il y aura un autre PC pour la MAO)

Link to comment
Share on other sites

bon je m'u mets tout petit (mais meme très lentement) à la MAO, encore pleeeeeeeeeein de matos à acheter. (carte son, préamp, casque, écoute digne de ce son, micros....)

ce que quoi mon petit coin musique ressemble pour le moment :

:lollarge:

p1040212xl2.jpg

Le pti stack Aguilar GS112 + Markbass Little Mark F1

Un amli gratte peavy 15W

Une gratte classique honer, une folk ibanez, une électrique squier customisée

p1040213vq8.jpg

Les bassounes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...