raybrown Posted January 4, 2009 at 08:23 PM Share Posted January 4, 2009 at 08:23 PM Y a pas de trop de résonance dans une boîte en tôle, Ray ? Non pas trop, j'ai mis du tissus sur certains murs pour absorber le poil de reverb non desiré mais sinon pas de traitement particulier s'il te manque une fenètre, un coup de disqueuse oui c'est comme ça que j'ai fait la porte, bon j'ai grillé un bon nombre de disques sur l'inox mais au final ça l'a fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted January 4, 2009 at 09:08 PM Share Posted January 4, 2009 at 09:08 PM Mais moi je kiffe et je vais en faire venir deux, je pense, des containers frigorifiques (donc déjà isolés) et les coller soit 25m² X 2 donc 50m² pour faire un studio sympa... +1 Ca va chercher dans les combien Michel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted January 4, 2009 at 09:10 PM Share Posted January 4, 2009 at 09:10 PM Je note l'idée du bunker en tôle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted January 4, 2009 at 09:10 PM Share Posted January 4, 2009 at 09:10 PM Oui ça m'intéresse aussi pour plus tard (bien plus tard même ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel_olivier Posted January 4, 2009 at 09:14 PM Share Posted January 4, 2009 at 09:14 PM (edited) Le prix dépend de pas mal de choses, mais disons à partir de 2500 euros le container frigo de 40 pieds (12m, soit 25m² au sol environ), compter 1500 environ pour un tôle normal en 40 pieds, l'autre taille est ceux de 20 pieds soit 6m, mais c'est pas moitié moins cher. Après il faut compter le transport et le déchargement donc comme les containers sont au départ du Havre ou de Marseille en général, cela dépend de votre localisation... Edited January 4, 2009 at 09:15 PM by michel_olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted January 4, 2009 at 09:22 PM Share Posted January 4, 2009 at 09:22 PM container house Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted January 4, 2009 at 09:32 PM Share Posted January 4, 2009 at 09:32 PM Containers étudiant Je trouve l'idée plutôt bonne, surtout quand on voit que c'est modulable, amenageable facilement et que ca peut résoudre un certain nombre de problème. Et puis 30m², c'est déja bien mieux que certaines "chambres" sur Paris par exemple Je ne dis pas que c'est LA solution pour régler les soucis de logements, mais au moins ca a le mérite d'exister. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounouk Posted January 4, 2009 at 09:52 PM Share Posted January 4, 2009 at 09:52 PM Wow, y'a des coins musique, c'est un peu l'hallu quand meme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted January 5, 2009 at 09:40 AM Share Posted January 5, 2009 at 09:40 AM Containers étudiantJe trouve l'idée plutôt bonne, surtout quand on voit que c'est modulable, amenageable facilement et que ca peut résoudre un certain nombre de problème. Et puis 30m², c'est déja bien mieux que certaines "chambres" sur Paris par exemple Je ne dis pas que c'est LA solution pour régler les soucis de logements, mais au moins ca a le mérite d'exister. Surtout pour entendre toute la vie sexuelle des voisins :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted January 5, 2009 at 10:58 AM Share Posted January 5, 2009 at 10:58 AM Ou comment s'inviter plus souvent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted January 5, 2009 at 11:57 AM Share Posted January 5, 2009 at 11:57 AM Des conteneurs, voulez des conteneurs? Mon bureau est en bas à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounouk Posted January 5, 2009 at 12:32 PM Share Posted January 5, 2009 at 12:32 PM Vous avez l'air un peu serrés dans ton lotissement frizz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted January 5, 2009 at 07:08 PM Share Posted January 5, 2009 at 07:08 PM Alors ... une vue rapide (et des photos moches, téléphone portable oblige) de mon merdier pour bosser et geeker, en direct duquel je vous parle en ce moment : - sous le clavier, le Rebel 20 watts et demi, et on voit pas bien mais y'a encore une pedale d'effet qui traine (EQ Boss) et mon vieux casque Technics - bureau avec écran (waouh !), clavier + souris, carte son et 2 DD externes, kit 2.1 Yamaha (oui, j'ai pas de meilleures écoutes, c'est prévu pour 2009), et surtout: des post-its, un pot à crayon et des mediators. Plein de mediators, de toutes tailles, formes et épaisseurs. - sous le bureau, la tour, et une poubelle, pour les post-its. - une chaise - un radiateur, je suis frileux. - les engins à grosses cordes - deux tours pleines de sources d'inspiration et d'énergie - sur la gauche, le PC du local d'Ythad, que je dois remonter correctement pour en faire une station synthés autonome (il y aura un autre PC pour la MAO) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted January 5, 2009 at 07:11 PM Share Posted January 5, 2009 at 07:11 PM Le chauffage juste à côté de l'ordi est un bon signal de geek, effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted January 5, 2009 at 07:13 PM Share Posted January 5, 2009 at 07:13 PM Le butagaz et le micro-ondes, ils sont où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted January 5, 2009 at 07:41 PM Share Posted January 5, 2009 at 07:41 PM J'apercois une WW dans le stand Moi pas de photo, c'est plus digne d'un atelier de réparation que d'un home studio en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted January 5, 2009 at 08:38 PM Share Posted January 5, 2009 at 08:38 PM Sven , tu m'as menti. IL EST OU LE LOCAL A SOUPE ET LE MICRO-ONDE???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted January 5, 2009 at 09:01 PM Share Posted January 5, 2009 at 09:01 PM Le local à soupe et le micro-ondes sont dans la cuisine, voyons. Je suis un geek bourgeois, je me paie le luxe d'un F2 avec cuisine séparée, non mais ! la preuve en images: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted January 5, 2009 at 10:57 PM Share Posted January 5, 2009 at 10:57 PM Oui mais du coup, tu es obligé de te lever de devant ton ordi pour manger, dormir, faire tes besoins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mod12 Posted January 6, 2009 at 05:33 AM Share Posted January 6, 2009 at 05:33 AM Salut toutes. Voila mon petit jam room (bedroom par le fait même). Sur ma photo il manque mon Pod 2.0 de line6, mon petit mixer berhinger et mon ampi de bass vantage qui est au local. J'ai pas tout du top qualitée, mais je m'amuse bien et je réussi à avoir un son fiable. On peu apercevoir ma nouvelle 12 cordes Seagull S12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted January 7, 2009 at 10:10 PM Share Posted January 7, 2009 at 10:10 PM bon je m'u mets tout petit (mais meme très lentement) à la MAO, encore pleeeeeeeeeein de matos à acheter. (carte son, préamp, casque, écoute digne de ce son, micros....) ce que quoi mon petit coin musique ressemble pour le moment : Le pti stack Aguilar GS112 + Markbass Little Mark F1 Un amli gratte peavy 15W Une gratte classique honer, une folk ibanez, une électrique squier customisée Les bassounes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted January 8, 2009 at 02:52 PM Share Posted January 8, 2009 at 02:52 PM > Toinoo: j'aime bien les photos avec Ron Thal et Matthias Eklund sur le mur Bonne collection de mangas aussi. Beaucoup de shonen Sinon, c'est simple et efficace tout ça. Orienté basse/gratte, pas trop encombrant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted January 8, 2009 at 03:40 PM Share Posted January 8, 2009 at 03:40 PM A noter Sven, le carton sur lequel repose mes 2 grattes acoustique est rempli de manga, pas assez de place dans la bibliothèque Oui que shonen et seinen (gunnm, gunnm last order, 20th century boy, death note...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anaon Posted January 9, 2009 at 12:49 PM Share Posted January 9, 2009 at 12:49 PM Hello! Voici mon antre, peu de changements mais ça me convient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted January 9, 2009 at 12:57 PM Share Posted January 9, 2009 at 12:57 PM je reve d'un lieu de ce genre pour bosser ! y'a rien de plus agréable qu'une salle de zik avec les murs en pierre . c'est apésant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts