Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Retour d'expérience : J'avais un petit soucis de bruits parasites, finalement un bon coup de nettoyant en bombe pour matos électronique sur toute la partie électro et potards et tout va mieux.

Au cas où ça pourrait servir à quelqu'un d'autre...

C'était sur une L-2500 US (que du bonheur pour moi cette basse, quelle son !)

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Je suis tombé amoureux de ça

http://www.thomann.de/fr/gl_tribute_m_2000_gts_tb.htm

j'ai pas une tune mais le jour ou j'ai un peu de cash .... elle sera miène

Je compatis : ces GTS TB sont " sexy as hell" ! Si on aime le son de ces G&L, avec la polyvalence apportée par les deux micros et l'électro 18v je crois, à ce prix, ça ressemble à une super belle affaire !

Bon sang les amis, vous avez vu cette belleté intersidérale ...? http://www.talkbass.com/threads/brand-new-g-l-gandl-m-2500-royal-purple-birdseye-maple.1113585/

Affaire du tonnerre ! Par contre je ne suis pas fan de la couleur, mais bon, ça se change, une couleur…. Ou alors je garde juste le mache pour ma L-2500 ! Bon ce serait abuser quand même...

Superbe ce bois, et prix alléchant. Il faudrait juste avoir des potes un peu fortunés aux US pour collecter ça et nous en faire cadeau histoire de pas avoir les frais d'import !

Link to comment
Share on other sites

Hello, je cherche des infos sur les SB2, des avis?

C'est une super basse. Micro manche à fond, on a un son super punchy, puis si on le baisse légèrement on retrouve un son precision old school. Le micro chevalet ne me sert jamais seul, mais permet vraiment une palette de sons assez large. L'ajout d'une tonalité en plus et c'est la cerise sur le gâteau.

En général, ces basses sont sous-côtées. Mais elles valent vraiment le détour.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...