Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Le 14/10/2023 à 09:13, Ju a dit :

 

Par curiosité: tu recherches exactement la même config que la tienne? Ou plutôt une 60?

Pas de préférence, c’est déjà assez compliqué à trouver!

Edited by guerba
  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 06/10/2023 à 23:37, ygbass a dit :

Oui mais en bon état , celle-ci a vraiment été maltraitée , le vernis est massacré . Je ne comprends pas d'ailleurs comment on peut être aussi peu soigneux avec du matériel à ce prix . 

Ah oui???? un pote et moi étions sur le coup,  on a réussi à la négocier un peu et du coup le pote va aller la chercher à la fin du mois. Par contre il est clair que ses  photos n’étaient pas terribles. . On ne voyait pas l’état de la Basse!Comment sais-tu qu’elle a été maltraitée?

Link to comment
Share on other sites

Le 17/10/2023 à 10:30, Will a dit :

Comment sais-tu qu’elle a été maltraitée?

D'après les photos . Le vernis est vraiment très abîmé . Si tu l'as vue cette F , tu pourras confirmer ou au contraire annoncer une bonne nouvelle . 

Link to comment
Share on other sites

Vérifier sur les F au dos du manche, vu qu'il est en plusieurs parties, que ça n'a pas bougé.

Sur la mienne il y avait un micro escalier entre les bouts de bois. Pas super gênant mais quand on fait une fixette dessus, on ne voit plus que ça. C'est arrivé aussi à un gars que je connais. F lui avait repris le manche après avis d'un luthier Français. Au moins le SAV est super bon.

Le micro bridge était grillé aussi, F me l'a rebobiné gratos.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Essayée vite fait ce midi... c'est prometteur ! Ce grain F est decidement jouissif.  Content de revenir dans la F-amille.

 

Petite frayeur qd meme: pas de son au branchement. Après avoir failli brûler mon patelin de rage et de chagrin pendant une seconde (c'est long une seconde dans ces cas là), je suis parti sur la puste la plus probable pour résoudre le pb : la pile du preamp était bien morte... ouf!

Ça devait faire un bail qu'elle m'attendait au magasin celle là...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2023 à 14:46, fbassman a dit :

Achetée en magasin et ils auraient même pris le soin de mettre une pile neuve ?

 

Le 23/11/2023 à 15:39, Hypergol a dit :

Ils ne l'ont même pas essayée avant de l'emballer donc ?

 

Le 23/11/2023 à 16:42, Berdman a dit :

Pas très professionnel ça …

j'ai qd même envoyé un message pour leur dire que c'était pas top, d'autant qu'ils m'avaient promis un check complet et réglage avant envoi. ça me laisse penser qua ça a pas été fait. bon après je leur demande rien évidemment. c'est juste qu'il fassent un peu plus gaffe qd un mec craque son slip sur un bout de bois de ce prix là (même si c'était les prix d'il y a 3, 4 ans, ça fait toujours une somme qu'à mon échelle je qualifie de déraisonnable :D).

Mais la basse était nickelle (pas un pet de poussière), et très très bien emballée et ils ont été très bien jusque là. si c'est juste une pile à changer, c'est pas bien grave. Même si pour un maladroit comme moi gérer 6 vis sur un instru de ce calibre c'est comme se demander si tu dois couper le fil bleu ou le fil rouge :D.

je regarderai tout çà un peu mieux demain ou ce we (encore pas dispo ce soir pour la jouer :'(.)

Le 23/11/2023 à 17:41, guerba a dit :

On attend une photo de cette bn5 maintenant...

j'y compte bien :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...