Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

  • 1 month later...

Dernier achat en date:

EQW-M710-1AER_1.jpg

Une très chouette montre: pratique, toujours exacte, et très confortable.

Sinon, pour mon départ, mes collègues m'ont offert (entre autres choses) une Ice Watch noire.

SI-BK-U-S-09.jpg

Très lisible, très confortable, à toute épreuve, le genre de montre qu'on peut oublier à son poignet et avec laquelle on peut tout faire

Link to comment
Share on other sites

Bon, depuis le temps que j'en avais envie, j'ai comandé une STOWA !

(et puis je me suis acheté une autre montre à Noël, mais quoi ? :whistle: ,

Allez roulement de tambour .... j'ai donné un indice !)

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Le teasing :goute:

Bon j'ai eu une enveloppe cet aprem, donc ca me donne une raison pour craquer sur la Stowa, reste juste a choisir le combo. A priori ca sera une Marine auto ( pas de petite seconde ) dépolie avec bracelet croco. Je me laisse 2-3 jours le temps de choisir.

Link to comment
Share on other sites

yeah tu as pris une MO ?

et sur l'autre, j'ai la flemme de rechercher....une planet ocean ? Une reverso ?

Le teasing :goute:

Ouaip ! :lollarge:

La STOWA, une simple mais belle STOWA antea creme sur croco brun foncé et boucle deployante, reception en juillet ...

pour l'autre, non, pas de Planet Ocean, ma seamaster peter blake me suffit...

Mais comme je voyage beaucoup, il me fallait une GMT, et je suis sorti des sentiers battus pour la trouver...

Donc exit les GMT master II et les autres, quoique prochainement une GMT master II ceramique, si ils la sorte en pepsi, je craquerais peut-être !

Donc au final, une LV Tambour GMT ! (roulement de TAMBOUR, il était là l'indice !) même si ce n'est pas une marque horlogère à proprement

parler, il n'en reste pas moins qu'elle sont fabriquées chez TAG heuer, et avec un niveau de qualité propre à LV.

Il faut savoir oser sortir des sentiers battus !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ils vont m'en vouloir :lollarge:

Ce matin un des modèles était en spécial price, et comme je passe tout les jours je l'ai vu direct. J'ai tenté une première fois de l'ajouter au panier sans succès.

J'envoie un mail en demandant s'ils préparent une promo, et "non c'est juste un test, desolé"

Je repasse un peu plus tard, et j'arrive a valider le truc, je confirme même ma commande, et je recois un mail de confirmation :goute:

Pour moi quand on fais des tests, on le fait offline ou avec des blocages, ce n'était pas le cas là. Le pire étant que le délai est de deux semaines :lol2:

La suite bientôt :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai çà :

1306746-1722365.jpg?v=1289526771

Une Bell & Ross vintage 123

C'est une automatique, un cadeau de ma douce il y a quelques années.

Je l'aime particulièrement pour sa discrétion absolue. Elle est également super belle avec un bracelet cuir.

J'aime bien la discrétion et le genre de design très inspiré de qui pouvait se faire dans les 50's et 60's, et ce type de montre me convient bien. Je ne suis pas très fan de l'ostentatoire de certaine marques, genre Breitling (pas tous les modèles, mais certains font vraiment trop "chaîne en or qui brille" à mon goût).

Je ne la porte pas en ce moment car je dois la faire réparer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...