Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

> Budha : merci.

Pas mal mais Richard Mille est un poil au-dessus. J'en ai vu à 400.000 € (des séries limitées à 28 exemplaires).

Dommage qu'il y ait tous ces zéros. Je m'en ferais bien péter une, sinon. Je les trouve à tomber, pour la plupart.

http://www.lacotedesmontres.com/actu/Le-ba...008-No_4140.htm

http://www.horlogerie-suisse.com/marques/richard_mille.html

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu ma Seiko fétiche. Elle est au delà de mes espérances !

Vraiment super objet :rolleyes:

Le seul truc que je lui reproche, c'est de ne pas voir le remontoir a l'intérieur pour savoir si elle a besoin d'être "remontée" ou pas. Chose qui existe sur ma Swatch :) Enfin bref, pour une fois que je dors avec une montre, c'est un signe :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'uppe ce sujet de maniaques (:goute:) parce retrospectivement, la Seiko military m'a vraiment tapé dans l'oeil (je l'ai vue en noir en plus, elle est encore plus belle)

et je songe a me payer une ptite toquante finalement ... je me déplace beaucoup ces derniers temps et le portable dans la poche n'est pas toujours pratique quand on est chargé de moult bagages.

Bref ... ceux qui en ont commandé une ces derniers mois quand l'anat' l'avait postée, vous avez bien recue la belle ??

Link to comment
Share on other sites

Content pour toi Jan ! :) Une 'tite photo ?

Tu veux dire qu'elle n'a pas de fond transparent ?

Nouveautés 2009 au salon de l'horlogerie de Bâle

MONACO_40years_reedition_chrono.jpg

Elles sont magnifiques ces deux là. Le genre de montre qui me met le kiki tout dur, mais que je n'oserai pas porter. Peur de chopper une sarkosite ou un truc comme ça.

Edit: elles affichent toutes les deux le "8" au cadran. C'est un signe. Il m'en faut une pour mon anniv.

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

40ème anniversaire oblige :

p

Platine et médaillon en or...67900 €

Sinon plus simple,l'acier 3900 €.

Un peu de lecture :

http://journal.hautehorlogerie.org/fr/news/nouveautes/omega-speedmaster-professional-moonwatch-apollo-11-40e-anniversaire.html

Link to comment
Share on other sites

Elle n'ira sans doute jamais sur la lune, elle ne fait pas partie d'une série commémorative, il faut la remonter et la régler tous les jours car elle prend inexorablement de l'avance, son "verre" en hesalite semble attirer les rayures… mais pourtant, qu'est ce que je l'apprécie ma Speedmaster.

Voici une très mauvaise photo de la bête, réalisée à l'instant:

p

Par contre, la version du 40e anniversaire, bof. J'aurais préféré une réédition exacte du modèle porté sur la lune (Omega 321 et on Omega 861), avec velctro strap, etc… un truc du genre:

p

Dans tous les cas, un autre lien consacré à la speedmaster:

http://www.speedmaster-mission.net/

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ben moi j'ai ça depuis un an 1/2, c'est très bien construit, ça a l'air robuste ( boulot, plage, bricolage, froid chaud je ne la lève que pour le dodo )et c'est fun ! De plus ,l'éclairage est hallucinant de puissance, la nuit ça fait lampe de poche !!!

http://www.01theone.com/fr/products/samui-moon/sm104b2/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Quelques nouveautés,je ne mets pas les prix !! :goute:

guy-ellia-zephyr-minute-repeater.jpg

image_45.png

large-2-1300.jpg

et ma préférée,strictement inutile donc rigoureusement indispensable.

on tire le levier sur le coté,les rouleaux démarrent et la montre sonne.

Montres_Girard-Perregaux_01.jpg

Link to comment
Share on other sites

dscn9857.jpg

Donc celle la c'est la copie de Lip ... pas en super état cosmétique mais super rigolote ...

dscn9870.jpg

Celle la ne fonctionne pas, le spiral est complètement mort ... maisje trouvais le cadran assez sympa, j'avais comme projet d'adapter un mécanisme quartz et garder le boitier et le cadran ... à voir.

dscn9876t.jpg

voila mon actuelle que je porte tous les jours, une swatch irony automatique ... payée 60euros en déstockage (elle en fait a peu près le double neuf). C'est assez cheap mais le squelette a de la gueule .. dommage la roue dorée qui fait tache.

dscn9879.jpg

et celle la c'est ma "première" montre qui ressemble a quelque chose (quoique j'ai une swatch skin qui doit trainer), donc c'est une lip chronographe à quartz... elle m'a bien servi mais le chrono est vraiment pas fiable du tout :D

Edited by mattias
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...