Jump to content

Tal Wilkenfeld


L'anatole

Recommended Posts

La qualité des videos sur Youtube est inversement proportionnelle à l'énorme talent de cette énooorme minuscule gamine de 20 ans.

Courez achetez le DVD pour un son et des images de qualités.Bonus,elle est très belle ,ce qui n'ajoute rien à son talent.

et encore bien d'autres si vous le voulez .

Sur le cul,L'Anatole !

Link to comment
Share on other sites

Sans t'offenser L'anatole c'est Wilkenfeld avec un W :blush:

On en avait déjà parlé, mais brièvement, dans le topic "une fille qui joue de la basse".

Cette fille est un bonheur et le son de sa Sadowsky est tout ce que j'aime en terme de son JB...

Quand aux morceaux que reprend le Becko et son jeu...C'est énorme ! Merci pour ce grand moment :wink:

Link to comment
Share on other sites

Sans t'offenser L'anatole c'est Wilkenfeld avec un W :blush:

Promis,je ne recommencerai plus ! :blush:

"On en avait déjà parlé, mais brièvement, dans le topic "une fille qui joue de la basse"

Oui,mais justement le DVD Du Crossroads 2007 vient de sortir,et c'est l'occasion d'en RE-parler.Elle le mérite bien.

Link to comment
Share on other sites

J'avais déja vu ces vidéos lorsqu'on avait parlé de la demoiselle dans le topic cité, mais ça fait du bien de les revoir. Effectivement elle joue super bien, elle a un pur son, et son solo sur "cause we've ended as lovers" ... waaaah !!

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Bonus,elle est très belle ,ce qui n'ajoute rien à son talent.

:lollarge::lollarge::lollarge:

Sinon, effectivement, cette fille est un vrai plaisir à écouter et à voir.

Eh mais ! L'anatole nous a pondu un topic intéressant !!! Tu vois, dès que tu parles de filles, ça intéresse... :whistle:

EDIT : la deuxième vidéo ne marche plus...

EDIT 2 : je crois que c'est la première fois que j'écoute du Jeff Beck, je trouve ça chiant à mourir...

Edited by alauth
Link to comment
Share on other sites

Franchement, sur le premier lien, la version live fait pitié par rapport à l'original sur "There and Back" (faut dire qu'il date de 1980 et que Beck avait encore des ongles doigts) et heureusement que la petite Tal est là pour faire tourner la machine.

C'est vrai qu'elle groove terrible et qu'elle a un super son. Dommage qu'elle hoche de la tête de manière aussi saccadée.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

madame

un mix de jaco, steve et marcus .

arf.

fais chaud chez moi avec le feu.

Edit:

finalement , j'aurais du intituler le topic:

"Un grosse baffe par une gonzesse de 22 ans?"

....

EDIT : "femelle inside " j'aurais du mettre.

allez , juste pour vous mettre la rage:

quand on parlait de technique main droite,(Garry Willis), , pour revenir à du POST pubère, elle est pas mal celle de Jeff non?

moi , j'aime comment elle agite ses doigts

de façon saccadée

et le manche

et tout quoi...

m...., j'appelle les Bomberos :(

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je l'avais découvert sur le DVD de crossroad :rolleyes:

En tout cas les chorus qu'elle fait sur les morceaux dispo sur son myspace sont super mélodiques.

Et en plus il parait qu'elle a tout au plus 5 ans de basse :whistle: y en a qui sont doués...

Ceci dit, çà reste à vérifier, il ya beaucoup de conneries sur le web

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Et en plus il parait qu'elle a tout au plus 5 ans de basse :whistle: y en a qui sont doués...

Non ? :blink: Si c'est vrai, là, je m'incline totalement... Autant, un Wooten qui joue de la basse depuis qu'il est tout petit, on peut comprendre qu'il soit "à l'aise" rapidement. Mais si elle a vraiment 5 ans de basse, c'est hallucinant... (et dans ce cas... Va falloir que je me mette au boulot :goute:)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me tue particulièrement, c'est sa musicalité.

Elle a un je ne sais quoi dans le son, les gammes utilisées , le placement rythmique que j'ai rarement entendu ailleurs.

Autant je suis impressionné par les Gary Willis et consors, mais là , il y'a vraiment quelque chose en plus.

Et rien à voir avec le fait que ce soit une fille.

Mais si , peut etre justement.

Juste un engagement différent vis à vis de la musique.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je suis pas très fan. Je trouve qu'elle est largement surestimée. Il y en a des pelletées qui jouent aussi bien et même mieux, à mon goût.

Sûr qu'elle est douée et qu'elle doit avoir des qualités pour jouer avec J. Beck et ête chouchoutée par M², mais pour moi, bof-bof.

En tout cas qu'on en fasse tout un plat. Quand j'écoute, je me fiche qu'elle soit jeune, qu'elle n'ait que cinq ans de basse et que ce soit une fille ; c'est le résultat qui compte et je ne comprends pas ce que vos lui trouvez de si terrible.

Link to comment
Share on other sites

Ben, c'est bien ce que je disais et c'est bien pour ça que je comprends pas. Ou trop bien.

Mais s'il suffit d'avoir le nichon qui pointe pour bien jouer ...

C'est bien dommage. Surtout qu'elle est même pas canon. Mignonnette mais pas canon.

Link to comment
Share on other sites

Yamsha : Elle a enregistré en solo ? Je savais pas, je ne connais d'elle que quelques vidéos Youtube.

A part certains albums de Pasto, je ne vois en effet pas d'album de bassiste impérissable (même les premiers M²). Mais je ne rejette pas tout et surtout je ne connais pas tout, donc j'ai pas d'avis définitif (bien que j'en aie écouté pas mal). Mais bon, ce sont juste mes goûts personnels, ça va de soi.

Link to comment
Share on other sites

Soliloquy de Manring (et ses autres) est à part, ainsi que certains Hellborg à mon sens, en terme de musique [/HS]

Sinon pour la petite. Moi quand je ferme les yeux, j'entends une basse qui assure le fond super bien, qui fait des petits fills et des petits chorus bien vus, mélodiques, et pas tape-à-l'oeil. C'est finement joué, c'est donc pour moi une bonne bassiste. Le reste, je m'en fous.

Après sa jeunesse, le fait qu'elle soit la fille présumée de pasto et de mingus, c'est pour exciter la ménagère de moins de 50 ans.

Mais je te trouve très dur Big' quand tu dis "Mais s'il suffit d'avoir le nichon qui pointe pour bien jouer ...", parce que là ça joue clairement très très bien, ça mis à part justement.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...