Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Hé hé hé !

Merci pour toutes ces remarques.

Je n'en attendais pas moins de votre part.

Merci.

Je vous rassure, je pense bien économiser ce qu'il faut pour une vrai SR5 d'occas' mais l'expérience de test sur cette RAY35 m'a surpris.

@Miliouz : Quand tu dis le son tout naze et la qualité bofbof, peux-tu apporter plus de détails ?

Pour ce qu'il en est du prix au magasin, je pense que c'est juste pour faire un rabais monstre et "forcer" la vente en faisant passer ça pour "l'affaire du siècle".

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Hey Molusk: SUB :wink:

Oui je l'ai vu, effectivement ça m'intéresse bien, on trouve tout un tas de SUB pour pas cher en ce moment. Un bon moyen pour s'essayer à la zicman sans se ruiner ! Et si ça ne plaît pas finalement, on la revend. (Ca doit se revendre assez simplement je pense ...)

Je dois d'abord vendre une de mes Jazz Bass et ... Trouver un boulot aussi tant qu'à faire parce qu'en ce moment y'a pas vraiment d'argent qui rentre. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Je vais surement vendre ma Stingray noire touche érable...

C'est pas encore sur (c'est pas facile de se séparer d'un instrument qui a autant de cachet), mais ca risque de se produire très prochainement.

Ce que je peux dire c'est qu'elle sera a vendre a prix "sympa"

Si ca vous intéresse, n'hésitez pas à m'en parler par MP

Link to comment
Share on other sites

@Miliouz : Quand tu dis le son tout naze et la qualité bofbof, peux-tu apporter plus de détails ?

Pour ce qu'il en est du prix au magasin, je pense que c'est juste pour faire un rabais monstre et "forcer" la vente en faisant passer ça pour "l'affaire du siècle".

Le son tout naze?

Pour commencer, je doit preciser que :

-les cordes etaient neuves

-l'action etait reglée

-la basse etait bien accordee

Et bien, le son, le son... Plat, sans gniake, pas de growl, le Si grave brouillon, et meme le Mi d'ailleur. Les aigus etaient nasillards. J'ai trouvé qu'en Slap elle donnait pas grand chose grandiose (je slap mal faut dire). Je doit te preciser aussi que j'etait parti pour l'acheter si elle etait d'aplomb.

Je l'ai deja dit sur ce forum, mais le proprio du magasin de musique en avait commandé 3, et qu'il a renvoyé les 4c et la 5 cordes.

Link to comment
Share on other sites

pré-EB :

TOWN8019CustomImage2974977.jpg

TOWN8019CustomImage2624783.jpg

EB :

TOWN8019CustomImage3187894.jpg

TOWN8019CustomImage1509124.jpg

Edit :

Version survitaminée de sa soeur la Stingray, la Mman Sabre a été lancée sur le marché en 1978 pour en être retirée en 1991.

Entre ces deux dates, ce modèle a subit des modifications notamment lors du rachat de la société par Ernie Ball.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...