Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Sûr que l'on est pas dans le carcan SR, mais on est tout de même dans le topic Zikman,, non?

Non mais clairement elle est super chouette cette pelle ! Tu lui changes le nom, tu mets Sandberg à la place et tout el monde se fait dessus... Juste les esprits étriqués comme le mien qui ronchonnent :) Manche roasted mapple ?

Link to comment
Share on other sites

Les goûts et les couleurs. Perso, je n'aime pas... mais cela n'engage que moi : forme du corps (pas de chanfreins, angles vifs), couleur du corps et de la tête, petit chevalet et insert à la 12ème case, voilà la liste de ce que je n'aime pas trop esthétiquement sur cette basse (ce serait une autre marque, je dirais la même chose).

Mais, si cela plait à Fabinosto et qu'il prend du plaisir à la jouer, on s'en fout de mon avis !

En tout cas, il y a un effort de réalisation par rapport aux SR HH standard.

Link to comment
Share on other sites

Moi, c'est la couleur que j'aime pas. Je n'aime pas le quilted maple non plus.

J'aime les solid color ou bien transclusent sur bois non figuré. Le figuré moucheté, flammé, j'aime ça sur les manches seulement.

Après le filet sur le corps, esthétiquement et en général j'aime bien, c'est juste que c'est pas confortable, à plus forte raison sur corps slab.

Sinon -1 pour la config HH.

@ fabi : tu l'as achetée ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je me pose une question existentielle sur les micros MM. Les plots sont un peu piqués sur ma MM...bon le son est là bien sur mais je me demandais si cela affectait le son, s'il y avait une maintenance à effectuer? Je trouve pas ça très jolie aussi.

J'ai ça sur ma Pb et ça ne m'a jamais gêné, mais là avec ses gros plots je redonnerais bien une jeunesse brillante au micro de la stingray.

Vos conseils sont les bienvenues.

Link to comment
Share on other sites

Je me doute que c'est seulement esthétique mais quand je vois des photos de micros tout brillant et voir les miens tout tristounet ça me turlupine.

Peut être de la laine d'acier? Le côté vintage je le laisse à ma Pb. Me connaissant je vais la laisser dans son jus.

C'est quoi au final? Une espèce de rouille? La sueur qui attaque le métal? J'imagine un jack comme ça le son doit être altéré?

Link to comment
Share on other sites

Je me pose une question existentielle sur les micros MM. Les plots sont un peu piqués sur ma MM...bon le son est là bien sur mais je me demandais si cela affectait le son, s'il y avait une maintenance à effectuer? Je trouve pas ça très jolie aussi.

J'ai ça sur ma Pb et ça ne m'a jamais gêné, mais là avec ses gros plots je redonnerais bien une jeunesse brillante au micro de la stingray.

Vos conseils sont les bienvenues.

Penser à passer un chiffon sec sur cordes/micro/manche une fois que tu finis de jouer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...