Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Pas mal de Maujeaux en effet. Les vernis devaient être plus fins sur ces early balls, car à moins de mettre une chemise en toile émeri, je vois pas comment je pourrais défoncer la mienne à ce point.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Pas mal de Maujeaux en effet. Les vernis devaient être plus fins sur ces early balls, car à moins de mettre une chemise en toile émeri, je vois pas comment je pourrais défoncer la mienne à ce point.

Pas les mêmes vernis. Le vernis de celle ci doit être du "nitro". Maintenant c'est "12000" couches de polyester.

Plus fin, ce serait très fragile et ça ferait du relic "écaille".

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

D'habitude j'aime pas trop le relic...Mais la...quel MOGEOT !!! (je ne parle pas des chaussettes, j'entends deja totor avec sa vanne ^^)

music-man-sting.jpg

Elle officiait dans le groupe Grenoblois Ortie cette Stingray :

l.jpg

Leur myspace : ORTIE

Cette basse m'avait marqué, la preuve, je m'en suis rappelé quand j'ai vu l'annonce... 3 ans après avoir joué le même soir.

Link to comment
Share on other sites

Ouais le look c'est vrai que c'est une question de gôut... perso j'aime bien, surtout avec cette finition ça fait très 80's :blush:

Pour le son j'ai pas encore tout exploré, mais c'est vrai qu'il y a de quoi faire, et qu'on retrouve un son typé Musicman, notamment dans les aigus, même si cela n'a rien avoir avec une Stingray par exemple.

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est vrai qu'en blanc elle est chouette... avec la tête rapporté :blush: il ne lui manquerait plus que des blocks inlay !!! :goute:

Sinon, je sais pas c'est difficile à dire si ça sonne Jazz Bass en fait... pour ça il faudrait utiliser le micro central et celui du chevalet, c'est ce qui se rapprocherais le plus du Jazz Bass peut-être. Mais c'est pas vraiment pareil.

Le son du micros manche est super grave, ça me fait un peu penser au son du micro manche d'une Gibson SG bass.

J'ai joué avec 10 minutes seulement je l'ai reçu tout à l'heure, mais je crois que pour le moment je préfère le son avec tout les micros ensemble... c'est pas mal comme ça...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...