Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

En ce moment, j'ai un peu la nostalgie Stingray, et je me verrai bien craquer pour ça : ELdorado Gold

Ernie%20BallMusic%20Man%20Stingray%20Classic%20El%20Dorado%20Gold%20Flame%20Maple%20neck%20White%20pg%20B052433%204-String%20Electric%20Bass.jpg

Je viens de me prendre ça en pleine poire…

Il ne faut pas me faire des trucs comme ça!

Ma couleur préférée, pailletée en plus, touche érable, ça pourrait me faire venir des envies.

Heureusement que je suis loin de la civilisation, sans quoi je me serais mis en quête de…

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, quand on a Jamiroquai en avatar, on a vraiment pas de quoi la ramener. :whistle::bleh::lollarge:

Oulahh, ça va "fighter" grave là (et partir en HS direct).

Sinon, c'est vrai que Jamiroquai c'est plus sur le topic Warwick que Zikman, encore que Paul Turner joue sur des stingray (4 et 5).

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, quand on a Jamiroquai en avatar, on a vraiment pas de quoi la ramener. :whistle::bleh::lollarge:

Et oui j'ai une Warwick streamer stage 1,mais je me permet de dire ca en connaissance de cause parcequ'entre autre j'ai aussi une Stingray mais la mienne est belle... Honeyburst et manche full érable(photo page 176)

Et paf !!

Link to comment
Share on other sites

dd33 tu t'es trompé de page...192 pour la tienne... :whistle:

Pour la petite anecdote j'ai eu exactement la même : couleur, manche, année... :blink:

Et bien des 3 Stingray que j'ai eu, c'était la mieux. :closedeyes:

Après, à ta place, et dans l'ordre, ou je change le cache micro pour un blanc, ou je met un pickguard noir... :D

Donc, je disais que j'étais un peu nostalgique ces temps-ci (ma préférée je crois) :

-2809811706759100510.jpg

Edited by Ovo
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai déjà le pickguard blanc(celui d'origine)

C'est un cache micro blanc que je cherche.

Sinon pour les commandes chez WD et autres mag US ATTENTION!!! Les tarifs sont honnêtes mais quand tu rajoute les FDP et les FDD(les douanes!) Ca fait mal au derche...j'ai acheté un pickguard pour une jazz bass V pour 80 boules au total!!

Edited by dd33
Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu hier...Une description à coucher dehors, une vrai régal à lire !

Pre EB STINGRAY.

Tout le matériel est d'un 1978 modèle, exceptez le corps & manche.

Un lutier anglais les a faits pour moi, mais il a mis le chevalet dans la place mal. Cependant j'ai un manche de1978 , c'est originairement une version du 3 verrou mais a été attatched à un corps du 4 verrou.

Le preamp et potentiomètres sont des versions EB.

Donc, il y a 2 manches, un corps et un ensemble plein de matériel original, dans état excellent, faire un 1978 'STINGRAY' (un nouveau corps sera exigé) et une manche & corps, + mechaniques à vendre ( aussi flycase "Gator" et Hipshot D-Tuner !)

J'ai plus des photos disponible.

prix .... 1100€ inc fdp

EDIT: en relisant ca semble pas forcement etre une arnaque, y'a une annonce pour du matos à 25 euros, à 50 euros, ou alors c'est pour noyer le poisson. Quoi qu'il en soit, du pre EB à ce prix là, il faut envoyer quelqu'un qui y habite pour jeter un oeil !

Edited by Nounouk
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai compris que le micro, le chevalet, les mécaniques, venaient d'une Stingray de 1978 et que le reste (corps + Manche) avait été fabriqué par un luthier anglais... Le mec possède par contre un deuxième manche d'une Stingray 1978.

Le préamp vient d'une Stingray Ernie Ball.

Donc... c'est loin d'être une bonne affaire pour quelqu'un qui cherche une Stingray Pré-Ernie Ball...

Une Stingray Pré-Ernie Ball à 1100€, ça aurait été trop beau... :rolleyes: (quoique, il y avait une 79 sunburst pour 1300€ il y a quelques mois!)

Sinon, il y a une Musicman Sabre en vente, si ton ami aime ça aussi: http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=659358

EDIT: L'annonce de la Stingray, on dirait une annonce mal traduite. :huh:

Edited by xXBobMcKinsonXx
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...