Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Je sais que ça ne sert à rien et qu'on s'en cogne mais autant la Big Al avec sa gueule bizarre le botterais, autant là.... consensuelle tout en envoyant des quantités de sons.

Je trouve que le look est bof. C'est subjectif et inutile. Beau coup Greg, quand même. :wink:

Posted

un peu le même sentiment, elle me fait autant bander qu'un catalogue Mr Bricolage, mais au-delà de ces considérations bassement ésthétiques je pense que l'exploration de sa palette sonore doit être tout-à-fait passionante :)

Posted

Je suis d'accord, côté esthétique ya pas de quoi bander. Après cette config micros laisse présager que du bon, et surtout le mode passif avec une tonalité.

Sinon elle est super légère pour une musicman, la prise est un peu déroutante je dois dire, micros, manche, etc...

Posted
...par contre bizarrement je préfère le côté plug and play de la musicman en général.
Ca veux rien dire mais on a compris. :lol:

Féloches, elle est super!

Posted

Hello !

J'ai monté des rotosound nylon qui traînaient chez moi sur ma SR pre ernieball... Avec le switch pour mettre le micro en série, c'est monstrueux....

Bonne soirée !

J.

Posted (edited)

Et me voila de retour au club!

949494IMG0414.jpg

694225IMG0416.jpg

514080IMG0415.jpg

Selon un site Musicman et son numero de serie elle est de 1993.

Elle n'a pas un pet et selon son ancien proprio elle est resté une dizaine d'année enfermé dans son case!

Le manche est bien crados avec les clés un peu oxidées et des cordes bien rincé...

Elle sonne à merveille sans crachoullis ni frise!

Encore un grand merci à JSK et CBR75 qui se sont mouillé pour m'aider à la trouver(la binouze tien toujours et si demain vous etes dans le secteur de Pigalle j'y serai)

Edited by dd33
Posted

Tu l'as achetée à un mec de Paname? Elle ressemble beaucoup à celle d'un pote nommé Fred, qui en effet doit plus la jouer depuis plus de dix ans (dommage d'ailleurs, il envoyait bien).

edit. Ah, non, si le manche est pas vernis c'est pas celle-là.

Posted

Hello.

Je recherche des flycase pour habiller mes 2 zikman (sterling et Stingray 4)

Acheter les originaux est un peu cher.

Vous pensez qu'un SKB FB-4 peut accueillir une Sterling ?

Vous les rangez dans quoi les votre ?

Posted

Ma Sterling (qui est presque la même que la tienne, au chevalet près) se promène la dedans :

156835.jpg

Un softcase Rockcase. C'est léger mais rigide, y a de la mousse compressée qui fait que le tout est costaud. J'avais acheté ça pour pouvoir me promener avec en métro et RER : assez léger pour être porté à la main et assez costaud pour résister à un portillon se refermant trop tôt ou une foule de parisiens en colère. Un pote à le même que moi qu'il peut mettre sur le dos en plus.

Si tu veux entasser le matos dans le camion toutes les semaines c'est peut-être pas idéal.

Posted

J'en avais un (l'ancienne version), c'est vrai que c'est pratique.

Mais je recherche des étuis rigides, si possible qui épousent au mieux les 2 joujoux.

Posted

Encore un grand merci à JSK et CBR75 qui se sont mouillé pour m'aider à la trouver(la binouze tien toujours et si demain vous etes dans le secteur de Pigalle j'y serai)

Mais de rien ma poule ! Et dire que j'attends toujours ma stingray 3Eq qui est toujours chez ma soeur à New-York !

Bref, je retiens pour la binouze. Dès que j'ai le temps !

Posted

Et me voila de retour au club!

949494IMG0414.jpg

694225IMG0416.jpg

514080IMG0415.jpg

Selon un site Musicman et son numero de serie elle est de 1993.

Elle n'a pas un pet et selon son ancien proprio elle est resté une dizaine d'année enfermé dans son case!

Le manche est bien crados avec les clés un peu oxidées et des cordes bien rincé...

Elle sonne à merveille sans crachoullis ni frise!

Essaye avec un pickgard noir, c'est une affaire de gout. Moi je trouve ça obligatoire !