Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

@Yves : les SR5 existent depuis 1987, y'a jamais eu de version préEB, alors je me demande sur quoi Status se base pour dire ça :goute: Sinon féloch' !

Posted

Tu veux pas une sandberg en echange l'oil? :p

Non. De plus elle n'est pas à moi... malheureusement. :goute:

Tu peux me MP l'Oil à propos de cette Sterling? Ta boîte est pleine il semblerait! :wink:

Je fais du ménage et zou fais pêter le MP.

Posted

9 millions de possibilités? On va pas jouer souvent.

C'est carrement too much. Avoir autant de sons sous la main, ca sert à rien honnêtement. Je veux dire, le gars qui achete une MusicMan c'est pour avoir LE son MusicMan. Après les modèles HH ou HS peuvent apporter quelques nuances, mais quel interet d'avoir des millions de combinaisons sous la main, à part se prendre la tête pour savoir laquelle de la config "A7" ou la config "Y4" sonne le mieux en groupe...

Posted

J'imagine qu'ils arrivent à ce chiffre à part en prenant corde par corde croisé avec bobine par bobine, mais je vois pas comment ça peut être simple de s'y retrouver à la volée quand tu dépasses disons le nombre de réglages d'une basse trad genre un peu "usine à gaz", et encore vu que t'as pas les repères matériels des switches. Faut les oreilles bioniques avec.

Posted

bah après c'est un échange...

Sur la première photo la touche semble vraiment dégueulasse... A voir en vrai, parce que l'érable ça se rattrape mais faut pas déconner ^^"

• 2 weeks later...
Posted (edited)

p1010195q.jpg

p1010196em.jpg

p1010198ul.jpg

p1010197br.jpg

:lollarge:

J'aurais pas du, mais c'est exactement la basse que je voulais !

Année 1991, 3EQ, Rosewood, et le manche est plein d'yeux d'oiseaux, vernis.

Edited by jsk